marquz de bronzage?? 
t'avais pas dit que tu ferais des plages de nudiste??

aller raconte nous ces vacances entre topine 

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 27601 à 27650 sur les 34535 de cette publication.
des vac pleines de délires, de sorite, de plage de bronzage de natation de lutte contre les petites vagues de Jet Ski de manège à sensations, de fêtes, de mec qui teste la drague (trop marrant).
et nn jsuis pas aller sur les plages de nudistes lol g une belle marque ds le dos on dirai un paquet cadeau lol
Juju_60 a dit :
pepito micolason, un gateau au yaourt tu y rajoute ce que tu veut la dedans, sa passe pas trop mal et c'est tout bete
et sinon a va tout le monde??
EloooooooooOOOoo!! humm toi je crois que si ton homme essaye de tiré sur le papier cadeau sa va pas te faire que du bien

Melan' il ya plein d'autre gateau fastoche a faire mais celui au yayourt est au top, tu peut y mettre pomme, banane, ananas, chocolat.. tout quoi.. paye ta crepe pour qu'on te dise si elles sont bonne!!

Juju_60 a dit :
Melan' il ya plein d'autre gateau fastoche a faire mais celui au yayourt est au top, tu peut y mettre pomme, banane, ananas, chocolat.. tout quoi.. paye ta crepe pour qu'on te dise si elles sont bonne!!![]()
Ayez sa parle plus chiffon,la dedans ? les mecs peuvent reprendre leur discours tranquille ? 

Sino moi c'est bronzage agricole ! vous savez le truc ou tu est juste bronzer sur les avant bras et sur les mollet !! sa c'est hyper sex avec un boxer

Ahhh j'allai zaper !
BONJOUR TOUT LE MONDE LES GENS
Dainese_GirlSV a dit :
crossgirl0201 a dit :
Allez Debout les LouLous!!
bien dormis?? je c pas vous mais ici il ne fait pas très beau
Hi !
Ici pareil, gris très gris le ciel. Mais ça va se lever, comme hier, vers midi !

BUDMoi quand je me leve entre 11h et midi c'est que je suis en train de faire conversation avec autruches emeux lion et piverts !! mais seul superbidul et le frangin comprendront en toute exactitude le sens de mes paroles ....

dam954 a dit :
Moi quand je me leve entre 11h et midi c'est que je suis en train de faire conversation avec autruches emeux lion et piverts !! mais seul superbidul et le frangin comprendront en toute exactitude le sens de mes paroles ....
quoi que!!
Euuuh Dam trop la classe la bronzage agricole j'adore!! a tu la tete toute rouge toi aussi?? parce que si les avant bras et le mollet ne votn aps avec la tete ça va po 

oui nous aussi deux jours de repos ! comme tout le monde sa s'apel un week end frangins !!!
euhhh sinon ont fait la fermeture ont fait l'ouverture ! y a plus perssonne ici ??
euhhh je pence a sa ! il est ou le nounou ????