et puis tu me connaitrais plus que ca toi le motard guigui tu serai que je m apelle pas morgane mais ALEX !!!! hihihihiiiiiii
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 27501 à 27550 sur les 34535 de cette publication.
et puis tu me connaitrais plus que ca toi le motard guigui tu serai que je m apelle pas morgane mais ALEX !!!! hihihihiiiiiii
nono-51 a dit :
bon je vais mettre les chozes au clair
ici c le déffouloir des enduristes pas une anexe d Emotiens ou feu le reste.donc vas falloir ce calmer,car j ai pas du tout envie que ce topic soit fermer!!!!!
merci
ben vous m excuserai mais je connait pas du tt ce forum alors a bonne entendeur ... bonne soiree les j'neunesssss enduro
sa devait etre romantique !
Mr bivouak ounet desiree vous prendre pour epouse mme bivouak ounnette ?
Oui je le veut !
Mme bivouak ounnette desiree vous faire la conneries de prendre pour epoux ce farfallu d'enduriste ?
Oui je le veut !
et vecurent heureux et eurent beaucoup de petit bivouak junior ....

dam954 a dit :
Oui je le veut !
Mme bivouak ounnette desiree vous faire la conneries de prendre pour epoux ce farfallu d'enduriste ?
Oui je le veut !

BUDouais tout c'est très bien passé.
Mariage civil le vendredi sous une petite pluie fine qui s'est stoppé vers 20H. Nous étions une vingtaine, juste la famille proche et les témoins.
Ma mère avait organisé une petite réception pour tous ceux de la mairie le soir chez elle. Impec !
Samedi de 13H à 14H30 nous avons fait nos photos de couple.
15H45 nous arrivons à l'Eglise. 140 personnes à faire la bise x2 !!! 
Le prètre trouve le moyen de se tromper dans le prénom de ma femme qui se voit rebaptisée Emilie au lieu de Mélanie.
Un grand fourire dans l'assemblé, on reprend ses esprits et la cérémonie continue.
A la sortie de l'église photos avec la famille et les amis dans le petit parc à côté.
19H arrivée au domaine
Vin d'honeur, repas, feu d'artifice, pièce montée cascade de champagne et flambage de "Danse Floor" jusqu'à 6H du mat.
Dimanche réveil 9H30 (aïe ca pique) pour accueillir les premiers pour le petit-déj
12H30 énorme barbeq organisé par le domaine.
18H départ pour un retour dans la vraie vie.
snif ! 
Tout était au poil, rien à redire. Vraiment génial.
Je n'ai pas encore récupéré de photos.
Mais dès que j'en ai une belle, je la met en ligne !
supermotofan a dit :
dam954 a dit :
Oui je le veut !
Oui je le veut !
c'est trop mignon!
mini bivouack débute en championnat de france d'enduro a 2 ans, sous le regard emu de ses parents!
fais pété 2/3 tof Bibi, qu'on voit comment vous étiez beaux!
madame l'émeux, voulez vous prendre Dam pour époux ou simplement habiter dans sa tête?
j'arrive pas a passer a autre chosqe, ça me fait rire comme le débile profond que je suis!

bivouak a dit :
Ouais j'ai vu sur le forum.
Sinon concernant les dossiers, il faudra attendre encore un peu.
Ca fait movais genre le marié raide dans un coin. Je n'ai presque rien bu.

BUDdam954 a dit :
supermotofan a dit :
dam954 a dit :
Oui je le veut !
Oui je le veut !
c'est trop mignon!
mini bivouack débute en championnat de france d'enduro a 2 ans, sous le regard emu de ses parents!
fais pété 2/3 tof Bibi, qu'on voit comment vous étiez beaux!
madame l'émeux, voulez vous prendre Dam pour époux ou simplement habiter dans sa tête?
j'arrive pas a passer a autre chosqe, ça me fait rire comme le débile profond que je suis!
Euhhh un jour supermoto va falloir t'en remetre ??

BUDbivouak a dit :
Tu as l'oeil et une très bonne mémoire.
En effet, j'ai mis ma montre Guess que ma femme m'avait offert pour mes 25 ans.

BUDLe seul que je fais c'est celui au citron que tu achète au supremarché et que tu verse dans un moule.
20 minutes au four, une bibine le temps que ca refroidisse en peut et en 30 minutes tu as fait gateau que tu es sure de ne pas avoir loupé !
Merci Alza !!!

bivouak a dit :
Le seul que je fais c'est celui au citron que tu achète au supremarché et que tu verse dans un moule.
20 minutes au four,une12 bibines le temps que ca refroidisse en peut et en 30 minutes tu as fait gateau que tu es sure de ne pas avoir loupé !
Merci Alza !!!![]()

BUDbivouak a dit :
Le seul que je fais c'est celui au citron que tu achète au supremarché et que tu verse dans un moule.
20 minutes au four, une bibine le temps que ca refroidisse en peut et en 30 minutes tu as fait gateau que tu es sure de ne pas avoir loupé !
Merci Alza !!!![]()