Vous ete grave les mecs

vivement salive qu'ont ce retrouve devand un godet ! ou superbidul tu veu pas venir chez les normands dans 15 jours ?
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 27301 à 27350 sur les 34535 de cette publication.
dam954 a dit :
Vous ete grave les mecs![]()
![]()
vivement salive qu'ont ce retrouve devand un godet ! ou superbidul tu veu pas venir chez les normands dans 15 jours ?

dam954 a dit :
Vous ete grave les mecs![]()
![]()

BUDva y fait peter les ball 

c'est pas le tout mais va faloir que je pence a me nourir un jour !
euhhh l'anis c'est pas un legume defois ? sinon j'en suis a bien plus que 5 par jour !!! je vais peter la super forme moi

Salut la dedans !
moi sa va ce matin ! y a bien des jours ou je n'avai pas eu la patate comme ce matin ! sa doit etre grace au conneries que l'ont a debiter hier soir !!
sinon tout le monde est partis , les autruches , le lion les emeux les piverts disparu !! Dam de retour lui meme.........................

Non sa c'est sur y a rien de compliquer !!!! sa vol pas bien haut !!!
enfin surtout les autruches ! encore les piverts peu etre .....

Bon allez pour la miss ! je resume !!
mais relis quand meme pour tout comprendre !!
lundi matin suite a un week end apero non stop de ma par j'avais le crane qui tembourinai !! ( d'ou l'expression du frangin enfin mick sinon elle va encore dire qu'elle comprend rien ! t'a des piverts dans la tete !) tu suit la ?? 
vu comme dans ma tete sa tapait j'ai repondu sa doit etre au moin des autruches !! d'ou les photos de nono !! tu suit toujours la rassure moi ?
et vu que les autruches n'ont pas disparu ! y a bien fallu que je les abreuves encore un peu !!!(tre certainement la cause de toutes les conneries raconter dailleurs!) bon ensuite c'est au tour du lion d'aparaitre !! bein oui c'est bien de plus avoir soif ( vu ce qui a ete avaler heureusement ) mais apre bein j'avais fain !!! le truc c'est que dans ma connerie je pençais a "une fain de loup " mais j'ai confondu avec un lion..... enfin voila quoi !!! les degat d'un week end beuvrit a petit DAM !
bon limite moi j'ai une excuse j'etais fin raide mais les autres c'est grave ! ils me suivent dans ma connerie sans boire un coup....
Euhhhh vous pencez que c'est grave docteur??? 

je savais bien que je me sentais un peu lourd en cemoment !
une demi douzaine d'autruches dans la tete un lion dans l'estomac et un docteur dans le cul !! tu m'ettonne que je me sens lourd !
c'est pas fini les conneries ! ont va finir par ce faire enfermer si un psy lit sa !!

euhhh y a pas de psy chez les enduristes ? 

mick7 a dit :
non , y a plus de psy
le dernier a du venir sur une sortie enduro , et a fini chez un psy![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont fou ces enduristes
ils se roulent dans la boue , jettent les motos , gueulent sur leurs motos quand ca va pas , ...............des fous![]()
![]()

Salut la miss !
tu sais pas quoi faire ??? attaque maintenant a lire les deux dernieres pages !!
j'ai pas envie que dans deux trois heures tu nous sortent " euuuhh les gars je comprend rien a ce que vous dites " hein miss dainess !!!!

dam954 a dit :
Salut la miss !
tu sais pas quoi faire ??? attaque maintenant a lire les deux dernieres pages !!
j'ai pas envie que dans deux trois heures tu nous sortent " euuuhh les gars je comprend rien a ce que vous dites " hein miss dainess !!!!

dam954 a dit :
Salut la miss !

BUDy a de l'entrainement pour debiter 15 conneries a la seconde !! c'est pas donner a tout le monde ! miss tu suivra jamais le rythme , ne te fait pas de mal ...... de toute façon supertrucmachinbidulechose tu debite tellement de connerie qu'elle peu louper une page elle est sur de retomber sur des conneries ... 

dam954 a dit :
ouhaaaaaaaaaa le modifiage de postage super truc ! tre beau tre beau ! ont avai presque pas vu

)
BUDc'est la miss qui avait parlé d'emeux ! je savais meme pas ce que c'etaiit avant hier !! y a fallu que je farfouill sur le net..... mais bon chut ! elle va dire que je ne suit pas non plus ... sa reste entre nous deux

dam954 a dit :
c'est la miss qui avait parlé d'emeux ! je savais meme pas ce que c'etaiit avant hier !! y a fallu que je farfouill sur le net..... mais bon chut ! elle va dire que je ne suit pas non plus ... sa reste entre nous deux

BUDsupermotofan a dit :
dam954 a dit :
c'est la miss qui avait parlé d'emeux ! je savais meme pas ce que c'etaiit avant hier !! y a fallu que je farfouill sur le net..... mais bon chut ! elle va dire que je ne suit pas non plus ... sa reste entre nous deux
pas de problème, suffit de parler doucement, pour pas que les autres entendent!
c'est comme les photos de Bibi, Nounou ou Mick, ça restera top secret!