on peut pas prendre l apero depuis 18h30 et etre devant emoto en meme temps mickette....

vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 27151 à 27200 sur les 34535 de cette publication.
Bon je vous fait un dernier Coucou avant de perdre définitivement et légalement mon statut de Célibataire !
Alors amusez vous bien, profitez bien du week-end et des vacances pour les chanseux.
A la semaine prochaine !
Je serais un nouvel homme à ce qui parrait !

dam954 a dit :
CHEZ Moi aussi c'est le deluge !
sa doit etre toute l'eau que j'ai oublier de metre hier dans le ricard qui me tombe sur la gueule .......
, enfin j dis ca j dis rien 

pfffffffffffffffff
mais biensur
et la photo avec le seau bleu , personne ne le reconnais , pour avoir vu certaine de ses doses , ca tourne autour du 75% le melange

la je ne suis pas assez fort pour suivre , lui non plus d ailleur
oui je

nounou1983 a dit :
bon allez il est bientot l heure des vacances les vrai vacances rien faire et prendre l apero jvous dit bonne semaine et a bientot faite pas trop les cons sans moi![]()
![]()
![]()
![]()

mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
bon allez il est bientot l heure des vacances les vrai vacances rien faire et prendre l apero jvous dit bonne semaine et a bientot faite pas trop les cons sans moi![]()
![]()
![]()
![]()
bonne soirée et bonnes vacances mon nounou
profitez bien
l heure de la reprise se rapproche toujour trop vite

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la dedans!!
aller les gars ont sort la tete de la bassine, on ouvre les noeil, et on se bouge!!Petite grosse penser pour Bibi qui perd un statut tant aimer des jeune hommes de nos jours
aller Bibi!! tu vera le plus dur est le reveille demain matin

dam954 a dit :
Euhhh j'aime bien la foret ! mais c'est soit sur un engins de chantier de debardage soit sur un enduro !
le premier qui dit que j'abat autant d'arbres avec l'une ou l'autre je l'etripe