Salut tout seul !!
ouai sa glande! j'attend les vacances !!
au fait alors tu m'enmene en corse pour que je te fasse visité?
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 26651 à 26700 sur les 34535 de cette publication.
dam954 a dit :
Salut tout seul !!
ouai sa glande! j'attend les vacances !!
au fait alors tu m'enmene en corse pour que je te fasse visité?

BUDdam954 a dit :
enfin si vraiment je pouvais y aller je partirais de paris et pas de lyon !!
euhhhh sinon je repart la bas au moi de septembre ! t'a qu'a rester la bas ont rentrera ensemble !

BUDbivouak a dit :
Mais faut pas bouder comme ça !
C'est bientôt les vacances, je vais me retrouver tout seul ici.
Alors c'est moi qui devrait tous vous bouder !
la je pars jeudi soir, et je rentre chez moi mardi soir de corse!
y'a le week end au milieu, tu seras pas au boulot!
puis apres je repars le vendredi et je rentre le lundi, a londres cette fois, j'vais squatter chez ma cousine!
et après j'serais chez moi en principe!
BUDbivouak a dit :
Cool si vous ne partez pas longtemps !
moi mon patron y vient de me dire, je te donne ton lundi 11 aout, reste chez toi !
MERCI Patron !!!!![]()

dam954 a dit :
bivouak a dit :
Cool si vous ne partez pas longtemps !
moi mon patron y vient de me dire, je te donne ton lundi 11 aout, reste chez toi !
MERCI Patron !!!!![]()
c'etait une blague !! le 11 sa tombe pas un lundi
mais si va regarde pas le calendrier............

supermotofan a dit :
pour salives je sais pas encore, faut que je teste de foutre mon p'tit raptor dans le trafic de mon père, voir si ça rentre ...
et puis j'ai demandé a philippe 2/3 trucs mais j'ai pas de réponse!
mais dans l'absolu j'aimerais franchement bien etre des votres
dam954 a dit :
supermotofan a dit :
pour salives je sais pas encore, faut que je teste de foutre mon p'tit raptor dans le trafic de mon père, voir si ça rentre ...
et puis j'ai demandé a philippe 2/3 trucs mais j'ai pas de réponse!
mais dans l'absolu j'aimerais franchement bien etre des votres
le quad dans le trafic sa doit rentré !! sinon j'ai une bonne disqueuse ! puis fait un effort merde !! viens en roulant avec !
sinon pour les questions ! t'en pose pas sa ce passera bien !!t'a deux mois pour trouver une remorque si le quad il rentre pas !
tu veut pas qu'ont vienne te chercher non plus ??

BUDmême pas trop en fait, aussi bizarre que ça puisse paraitre je bosse un peu...
mais aujourd'hui ambiance spéciale au boulot, ça y est ils sont tous au courant que je quitte la boite, et c'est marrant mais ils ont l'air déçus...
ça me fait encore plus gamberger!!
BUDsupermotofan a dit :
même pas trop en fait, aussi bizarre que ça puisse paraitre je bosse un peu...
mais aujourd'hui ambiance spéciale au boulot, ça y est ils sont tous au courant que je quitte la boite, et c'est marrant mais ils ont l'air déçus...
ça me fait encore plus gamberger!!
vever a dit :
supermotofan a dit :
pas assez de boulot pr qu'ils prennent une personne de plus ...
surtout un glandeur
je ne faisait que passer![]()

BUDUn peu de calme les jeuness SVP ! c'est pas la foire !!
y a trop de bordel ici moi je vais alle sur le cite a fretigné .. c'est calme la bas 

Euhhh sa va sinon ??
ahhh pi bein bonjour tout le monde !! enfin vous deux !
Sa va mais j'attend les vacances ! encore demain !
Oui je sais toi demain tu sera en corse !
m'enfou moi j'y serai quand y aura plus de tourisme ! avec logement gratuit voiture gratuite !! juste le billet d'avion ! et encore pas sur!
m'enfou je serais en normandie !! une eau a 19 degré ! toi elle sera bien trop chaude a 24 !
puis moi j'aurai des plages de galets ! toi tu aura du sable blanc qui ce fourrent partout jusque dans les fesses ! ( normalement sa devrait pas m'arriver ! un galet dans le c.. aie aie !!)
toi tu aura des petites cric tu sera tout seul tu va t'enmerder tout seul ! moi y aura plein de monde on va discuter, boire des coups ce taper sur la gueu.. ! toi tu va voirs des yachts ! aucun interer on n'ira jamais dessus ! moi je vais voir les bateaux de transport de marchandise ou les petroliers au havre ! des bateaux utile au moin !!
enfin tu voit quoi..