slt sradou 
vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 24651 à 24700 sur les 34535 de cette publication.
skailah a dit :
salut sradounet !!
nounou arrete de faire ta jalouse !! ca tva pas !!
me dis pas que tu t'eclates pas avec ta petite voiture de golf ??!!

vainqueur de la budenduro 2009et oui mon bon bivouak , c'est bien d'etre chef !! 
tu fais bosser les autres, et surtout tu refuse leurs congés pour pouvoir en poser plus de ton coté !!

PS : Mais non , j'ai que 3 semaines , faut bien que ça avance de temps en temps... 
bivouak a dit :
Mouais...
Je ne suis pas trop sur. Quand je vois mon chef actuel, je me dis que je n'aimerais pas être à sa place.
Il en prend plein les dents... et nous on fou rien
Alors ... je préfère ma place

bivouak a dit :
Mouais...
Je ne suis pas trop sur. Quand je vois mon chef actuel, je me dis que je n'aimerais pas être à sa place.

Dainese_GirlSV a dit :
bivouak a dit :
Mouais...
Oui mais il y a aussi des chefs qui foutent rien, et qui on la paye qui va bien...

putain je les ai toutes faites ce midi!!
j'ai secoué ma bouteille d'eau gazeusealors que j'avais pas fermé le bouchon, resultat j'ai tout pourri de flotte mon bureau (oui aujourdui je mange au burea, j'suis comme ça moi!
)
puis apres jai tiré comme un bourrin pour ouvrir ma boite de carottes rapées, et plaf, plein le burea, le jean, la chaise et tout le reste!j'suis heureux!!
BUDDainese_GirlSV a dit :
A merde, t'es sûr pr l'esclavage ?![]()
Et ben ptit supermotofan, t'es à la diète ?! lollllll
et t'es pas doué ! mais bon, ça arrive...
Moi en attendant j'ai la dalle !

BUDsupermotofan a dit :
a la diete??noooon, t'es pas folle?
c'est juste que les trucs qui sont dietes je mets plus longtemps a les manger
par contre le panini et l'eclair, hmmm, ils sont passés super vite!!et je leur ai pas fait toucher le sol!
pourquoi tu vas pas manger?
et bizarrement tjrs bcp avt l'été ! lolllll
nounou1983 a dit :
skailah a dit :
salut sradounet !!
nounou arrete de faire ta jalouse !! ca tva pas !!
me dis pas que tu t'eclates pas avec ta petite voiture de golf ??!!
j en es entendu depuis pas mal de temp avec mick qui dit que je fait du kart et toi ma voiture de golf
je suis un kariste glandeur et rien d autre

supermotofan a dit :
t'as finiiiiiiiiii??t'es en vacances?
ou c'est juste le week end?
putain 6h30 quand meme??tu chomes pas toi!
moi dans 1h y'a plus personne!

Mick j'en ai une bonne pour toi.
On part manger, tranquillement à pied.
La on voit une 307 arrêtée en plein milieu de la chaussé...
Et la, sortie de nulle part, un camion de pompier qui déboule avec le 2 tons à toute berzingue.
Les gars s'arrêtent, ne pouvant pas passé à cause de la voiture.
tout le monde klaxonne, mai la voiture ne bouge pas.
Les pompiers descendent du camion et un tape au carreau. Nous on ne voit pas le mec bouger dans la voiture.
Le même pompier explose la vitre, le gars sursaute et le pompier le sort de la voiture.
Il était pété comme un coin le 12H30 le bonhomme... Les flics ont débarqués et conduit le monsieur.
Haaa, on aura bien rigolé en tout cas. On a quand même eu peur car on pensait qu'il avait fait un malaise le gus.
Je vous jure, on en voit des belles quand même !
bivouak a dit :
Et la, sortie de nulle part, un camion de pompier qui déboule avec le 2 tons à toute berzingue.
Les pompiers descendent du camion et un tape au carreau. Nous on ne voit pas le mec bouger dans la voiture.
Le même pompier explose la vitre, le gars sursaute et le pompier le sort de la voiture.
Il était pété comme un coin le 12H30 le bonhomme... Les flics ont débarqués et conduit le monsieur.
Haaa, on aura bien rigolé en tout cas. On a quand même eu peur car on pensait qu'il avait fait un malaise le gus.

BUDbivouak a dit :