HEEEY,LES djeuns ,ça pionce
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 23251 à 23300 sur les 34535 de cette publication.
vever a dit :
nounou1983 a dit :
te sent tu assez djeunes pour venir poster ici![]()
Pourquoi c'est quoi la limite d'age ?? attention à ce que tu dis, je suis pas bcp plus vieux que toi !

je le lache pas

Ben disons que, + c'est vieux, + c'est... lourd (hum hum) et ca fait son poids à force donc à nous les d'jeuns de lui redonner de la légérèreté afin de le faire remonter...

Bon arrêter de poster les vioc's, c'est l'heure des p'tites pillules bleues et du gros dodo...

sanglier a dit :
Ben disons que, + c'est vieux, + c'est... lourd (hum hum) et ca fait son poids à force donc à nous les d'jeuns de lui redonner de la légérèreté afin de le faire remonter...![]()
Bon arrêter de poster les vioc's, c'est l'heure des p'tites pillules bleues et du gros dodo...![]()
???Ben, en fait, je crois bien que j'dois coser à moué car depuis 1 mois maintenant il paraît que je fais + parti du clan des d'jeuns

on se rassure donc comme on peut en mettant ce post en tête de liste... 
bon ok, je cours à mon semainier prendre mes cachetons du mardi soir et je file au lit médicalisé après avoir changé ma couche ! 
sanglier a dit :
Ben, en fait, je crois bien que j'dois coser à moué car depuis 1 mois maintenant il paraît que je fais + parti du clan des d'jeuns![]()
on se rassure donc comme on peut en mettant ce post en tête de liste...
bon ok, je cours à mon semainier prendre mes cachetons du mardi soir et je file au lit médicalisé après avoir changé ma couche !
!
!