vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 22801 à 22850 sur les 34535 de cette publication.
Juju_60 a dit :
sradman a dit :
faut que j'en touche deux mots à madame MAIS, je pense qu'en un elle va pas etre d'accord et en deux, elle va me faire la peau pour avoir osé demander un truc comme ça !!
![]()
![]()
![]()
bizarement je comprend pas pourquoi
![]()

dite vous conter faire vieillir le post pour le bonifié ou quoi, il date di il y a deux ans........

c'est pas du chateaux pétrusse 1983 grand cru vote post j'espère?
ou alors il y a autre chose la dessous qui se cache 
nounou1983 a dit :
week end - 3
sradouille entraine toi u peu je t attendrai pas tout le temps![]()
![]()

sradman a dit :
nounou1983 a dit :
week end - 3
sradouille entraine toi u peu je t attendrai pas tout le temps![]()
![]()
je me fais la transardennaise ce week end , je peux te dire que vu le temps annoncé , au niveau entrainement, ça va etre le TOP !
c'est toi qui va en baver derriere pour suivre le niveau !!

pas de bourbiers fin juin ??
T'as pas tout vu chez nous , y a des trucs cool à essayer !!
Je vais t'en montrer des trucs sympas par chez nous , y a de quoi en baver même quand il fait beau , t'inquiete pas 
sradman a dit :
Je vais t'en montrer des trucs sympas par chez nous , y a de quoi en baver même quand il fait beau , t'inquiete pas

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
sradman a dit :
j espere bien en chiez et vous arroser de votre gadoue![]()
![]()

mick7 a dit :
Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
georgio- a dit :
pochtronne
![]()
![]()
J'avais meme pas vue!!!Michant, vous êtes michant!!Meme toi srad tu dis copine popoche !!!Ben meme pas vraie,NA!!!
![]()
salut chris
comment ca va ????
une poche .......

Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
georgio- a dit :
pochtronne
![]()
![]()
J'avais meme pas vue!!!Michant, vous êtes michant!!Meme toi srad tu dis copine popoche !!!Ben meme pas vraie,NA!!!
![]()
salut chris
comment ca va ????
une poche .......
Sa va mais suis pas une poche,ok!!!![]()
![]()

mick7 a dit :
Chris_57 a dit :
Toi tu n'as pas eu assez de coup de rouleau!!!Effronté!!!![]()
meme pas peur
bienvenue dans le team des poches
NAAAAAA j'ai dit suis pas une poche!!!!

Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
georgio- a dit :
pochtronne
![]()
![]()
![]()

bvrracing a dit :
ça va assécher un p'tit peu les bourbiers ardennais, mais juste un peu !

non, non :
index_detail.php
ça s'est amlélioré depuis 2 jours, donc je désespère pas qu'il fasse beau 

Salut tout le monde les gens !! je me suis dit que j'allais poster juste pour faire coucou car j'ai rien a raconter !!!
Alors comme sa srad il a laisse les chocottes ??
Sinon moi suis en train de me faire une trans dans les jardins avec ma tondeuse !!et bein c'est humide aussi ! je la laisse refroidir un peu j'ai du aller un peu vite pour elle !! Euhhhh non c'est l'inverse c'est la tondeuse qui va un peu vite pour le bonhome !! obliger de m'arreter boire un ptit coup de rose pour me remetre la patate ....
bvrracing a dit :
mick7 a dit :
salut les djeunes
comment ca va ????
on dirait que la pression monte pour certains en voyant la transardennaise arriver , ou c est la peur du nuage
Srad il a les chocottes !![]()

hé hé ça va nikel et vous? (non je ne vous vouvoie pas, mais comme vous etes plusieurs!
)
comme certains le savent (en fait mick tu dois etre le seul
) j'me suis mis au TT, mais pas sur 2 roues!!lol, désolé pour ceux que je choque, mais j'me suis acheté un quad!ça me plait beaucoup, mais je le répete, y'a quand même 2 roues de trop!je risque donc de passer sur 2 roues une de ces 4 (en TT en tout cas, parce que j'ai toujours ma kawa !!!)kawa powaaaaaaaaaaaaaaa!!
BUDdam954 a dit :
Salut tout le monde les gens !! je me suis dit que j'allais poster juste pour faire coucou car j'ai rien a raconter !!!
Alors comme sa srad il a laisse les chocottes ??
Sinon moi suis en train de me faire une trans dans les jardins avec ma tondeuse !!et bein c'est humide aussi ! je la laisse refroidir un peu j'ai du aller un peu vite pour elle !! Euhhhh non c'est l'inverse c'est la tondeuse qui va un peu vite pour le bonhome !! obliger de m'arreter boire un ptit coup de rose pour me remetre la patate ....