moi me leve ken j y arrive

Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 22301 à 22350 sur les 34535 de cette publication.
hello tous le monde
je suis degouté je viens de rentré d'une petite ballde je n'avais pas pris le numerique et bas dommage 
car le vavince nous a fait un festival ce matin

petit msg pour toi vince (je suis en train de cherché un frabricant d'autocollant pour ta moto speciale GAY 

salut bivouak , comment cava depuis cette semaine ????
voila les photos de la concentre route emoto de ce WE a saint amand en puissaye
je crois meme y avoir apercu dam ert bud sur les photos , pourtant pas une trace d eux a la pompe 
ConcentreEmotoRoute200802

fran6 a dit :
hello tous le monde
je suis degouté je viens de rentré d'une petite ballde je n'avais pas pris le numerique et bas dommage
car le vavince nous a fait un festival ce matin![]()
![]()
petit msg pour toi vince (je suis en train de cherché un frabricant d'autocollant pour ta moto speciale GAY
foiré de franx

vavince a dit :
fran6 a dit :
hello tous le monde
![]()
foiré de franx
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dam954 a dit :
Tien toi aussi tu etait la bas ???
bud77 a dit :
ptin merde on sait mm pas vu alors![]()
![]()
![]()
![]()

contente que tu soit bien rentrée Dam 

Juju_60 a dit :
dam954 a dit :
Tien toi aussi tu etait la bas ???bud77 a dit :
ptin merde on sait mm pas vu alors![]()
![]()
![]()
![]()
ah les gars serieux vous y etiez aussi?? moi je vous est meme pas vu et pourtant j'étais la seul a pas vouloir embrasser richelieu
enfin pour traduire pas arracher quoi![]()
contente que tu soit bien rentrée Dam
et euuuh mick, j'ai le bras arracher te previens la prochaine fois que je te vois tu va manger

Oui c'est toi nan mais Ooh!! moi j'ai juste essayer de te grimper sur le dis et PAF le gros tas par terre!! tout mon poid sur un coude eh bah la bobo juju 
t'inquiete e prevois la creme pour que tu me masse
finalement ele a reussi a te tappée?? nan parce que j'ai pas fait tout ça pour iren quand meme 

Juju_60 a dit :
Oui c'est toi nan mais Ooh!! moi j'ai juste essayer de te grimper sur le dis et PAF le gros tas par terre!! tout mon poid sur un coude eh bah la bobo juju
t'inquiete e prevois la creme pour que tu me masse![]()
finalement ele a reussi a te tappée?? nan parce que j'ai pas fait tout ça pour iren quand meme

Juju_60 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
Tu est donc en train de me dire que tu m'a laisser tomber comme un caca boudin pour rien!!![]()
toi..la prochaine fois j'eclate le lapin
wai la prochaine fois
m en fou , j ai mon lapin
ouai bah crie pas trop vite victoire![]()

vavince a dit :
fran6 a dit :
hello tous le monde
![]()
foiré de franx
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

fran6 a dit :
vavince a dit :
fran6 a dit :
hello tous le monde
![]()
foiré de franx
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je te fais plein de![]()
![]()