mick7 a dit :
je l ai laissé , vu que ...
Au bout de quatre fois il nous aurais fait une déprime le nounou!!!

posséde....a méditer
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 21951 à 22000 sur les 34535 de cette publication.
bud77 a dit :
mick7 a dit :
bud77 a dit :
lut les filles sa gazouille![]()
![]()
wai ca gazouille pas trop mal , petit passage entre 2 verres![]()
devait bien roule le mick ce matin![]()
![]()
put
de journée , que des merdes toute la journée , et j ai l impression que c est pas fini 

Juju_60 a dit :
bud77 a dit :
sa tombe bien j aime bein les trucs fort![]()
![]()
![]()
crie de detresse de la pars du flambise!!
en manque de Bisous?? bouge pas je t'envois mick il habite plus pres que moi, il va te rouler une galoche![]()

allez , petit CR DE NOTRE journée
6h40 , le reveil sonne , jusque la tout va bien
je me prepare , depart de chez moi direction ricket-city pour 8h00, arrivée a destination , oups mer... c est pas 8h00 mais 9h00 , tant pis direction le village d a coté pour aller chercher le ptit dej , d accord une gaffe mais c est pas grave
.
Apres le ptit dej , on se change et gooooooooooo c est parti , le temps n est pas ensoleilé mais ca va , certains annonçait meme de la pluie , mais ils sont fou
.
A l approche d'une ville de l est 77 une xantia double christophe , me double , et double ricketwr
j y crois pas , le mec double erick et passe a un poil de cul de sa moto a une vittesse allucinante
, on evite le drame , une discution avec le sexagenere se termine rapidement , nous repartons .....
Je m apperçois que mes vitesse deviennent dur , voir tres dure a passer , on s arrete , et la
, fuite d huile , le niveau est au mini
, un promeneur nous propose d aller chez lui pour nous donner un peu d huile , go c est parti , celui ci habite 200m en contre bas ( allez hop en roue libre ) , un retraité super sympa , un tres grand merci 
On repart, et hop ma meule se coupe , grille des fusibles a gogo
, bilan faux contact entre fils elect quand je tourne le guidon a gauche
, on depanne et goooooooooooo 
12h00 sonne , on se pose dans une prairie , et la , une horde de moustiques debarquent , on demenage , casse dale trankil , on repart , ca roule ca roule , et la , le drame , christophe tente de traverser un bourbier digne de bud ( voir les photos
) , la balade continu mais les problemes meca augmentent pour le quad , qui nous attendra dans un village , ricket et moi repartont en moto chercher mon camion pour chercher chris ...
rentrer chez lui , vidange , bricolage , et la coup de tel du taf , " tas pas oublié quelque chose " ils me disent , au put
j ai oublier le taf , heureusement quelqu un m a remplacé le temps que j arrive .
Prise de consignes a 20h45 au lieu de 19h00
, j ai l impression que la nuit va pas etre triste .....

mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
bon les filles je vous dit a vendredi je part a center parck demain apres manger et retour que vendredi.
sans emoto
bonne semaine le vacancier
ca va etre calme ici
a nous les new page

mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
en manque de Bisous?? bouge pas je t'envois mick il habite plus pres que moi, il va te rouler une galoche![]()
JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU qu est ce tu dis la![]()
![]()
c est nounou qui fait des trucs bizarre avec budouille d apres ce que j ai pigé , pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et quand tu vois flambise tu lui roule une pelle sinon pas de lapin 

Juju_60 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
c est nounou qui fait des trucs bizarre avec budouille d apres ce que j ai pigé , pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t'enerve pas mickounet!!![]()
Aller on va mettre ça sur le compte de la fatigue![]()

mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
bud77 a dit :
![]()
![]()
![]()
t'enerve pas mickounet!!![]()
Aller on va mettre ça sur le compte de la fatigue![]()
j veux mon lapinnnnnnnnnnnnnn
et pour la pelle ....................... si je la fais a la berni noel , ca compte ????

mar de passer la serpilliere sont crade ces djeunes

Juju_60 a dit :
ouai enfin il me semble pas qu'il ressemble au flambise, demande lui sont accord![]()
cela dit au vu de son accoutrement a l'autre kéké, je veut pas le voir ici!! tu l'embrasse dehors!! va tout me saloper![]()

mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
ouai enfin il me semble pas qu'il ressemble au flambise, demande lui sont accord![]()
cela dit au vu de son accoutrement a l'autre kéké, je veut pas le voir ici!! tu l'embrasse dehors!! va tout me saloper![]()
bon , sans deconner , c est pas fini vos saloperie
vous me prennez pour qui pour faire ca au budouille , beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
oula tu fait bien ce que tu veut

mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
vous me prennez pour qui pour faire ca au budouille , beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Juju_60 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
![]()
oula tu fait bien ce que tu veut
![]()
lapppiiiin![]()
allée hop hop hop juju au dodo, bonne nuit a tous![]()

Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
Ben quoi tu aime pas les filles????
Suis loin.......loin........trés loin.......![]()

Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :

Juju_60 a dit :
Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
euh veut pas foutre la merde un, mais si c'étais une fille il serais faire une machine a laver![]()
aller bonne nuité tout le monde

mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
Juju_60 a dit :
euh veut pas foutre la merde un, mais si c'étais une fille il serais faire une machine a laver![]()
aller bonne nuité tout le monde
aaaaaaaaaaaaa les machine a laver

Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
Chris_57 a dit :
Non 3!!!![]()
et béh , ca bosse pas dure dure ici
Ben si j'ai fini ma journée de taf moi!!!
Quand on sait pas on demande,hein????![]()
![]()

plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

mick7 a dit :
Chris_57 a dit :
mick7 a dit :
Chris_57 a dit :
Non 3!!!![]()
et béh , ca bosse pas dure dure ici
Ben si j'ai fini ma journée de taf moi!!!
Quand on sait pas on demande,hein????![]()
![]()
oo l autre deja rentré du taf
petite journée tout ca
![]()
![]()
plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu ne perds rien pour attendre,bientot le 31!!!Ha Ha

c'est sur c'est pas dur a reconnaitre ! trois gus devand l'abreuvoir !
1 qui n'a pas encore ce tee shirt (moi) il ne te reste plus qu'a ne pas te tromper entre bud ou mick !!
bien je crois que les deux vont manger qu'elle a dit la dame .....
dam954 a dit :
c'est sur c'est pas dur a reconnaitre ! trois gus devand l'abreuvoir !
1 qui n'a pas encore ce tee shirt (moi) il ne te reste plus qu'a ne pas te tromper entre bud ou mick !!
bien je crois que les deux vont manger qu'elle a dit la dame .....