tien salut max

vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 21401 à 21450 sur les 34535 de cette publication.
Salut les gars !
Bah pour moi ça va. Plus trop le temps de passer par ici (moto, boulot, et moto donc emploi du temps chargé
) mais je pense a vous ! 
Et vous quoi de neuf ?
Je vous lisais un peu tout a l'heure avant de manger; bein dis donc y'a un peu de changement... 
Ca va mieux nounou ?
Et toi bud je vois que tu prends ton pied dans ta nouvelle boite? Ca se passe mieux qu'avant aparemment?
nounou1983 a dit :
ils arretent pas de picoles les enduristes de paris jte jure
ils picolent plus qu ils roulent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

crossgirl0201 a dit :
saluuuut ici
bivouak a dit :
non la je dis NON!
Je ne passe plus très souvent mais la je ne peux pas laisser dire de telles choses !!!
(je plaisante)

max-250wrf a dit :
Tiens salut les jeunes !
alors bivouak j'ai appris que tu allais faire la plus grosse bétise que tu n'ai jamais faites....![]()
![]()
(je plaisante)
...
![]()
![]()

nounou1983 a dit :
surout srad![]()
![]()
![]()
![]()
bien bien sinon pour ma main

max-250wrf a dit :
crossgirl0201 a dit :
saluuuut icibivouak a dit :
non la je dis NON!
Je ne passe plus très souvent mais la je ne peux pas laisser dire de telles choses !!!
Tiens salut les jeunes !
alors bivouak j'ai appris que tu allais faire la plus grosse bétise que tu n'ai jamais faites....![]()
![]()
(je plaisante)
Salut la quadeuse ? alors toujours sur 4 roues ? (toujours 2 roues de trop quoi ...)
![]()
![]()
crossgirl0201 a dit :
max-250wrf a dit :
crossgirl0201 a dit :
saluuuut icibivouak a dit :
non la je dis NON!
Tiens salut les jeunes !
![]()
(je plaisante)
Salut la quadeuse ? alors toujours sur 4 roues ? (toujours 2 roues de trop quoi ...)
![]()
![]()
oui toujours bien stable lol

nounou1983 a dit :
bivouak a dit :
faut pas que le Srad cherche a faire la compete avec son WR parce qu'il a une sacrée descente ... le WR !!![]()
t inquiete pas il aura crever avant de tomber en rade

bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais faire la même mais directe dans mon lit !
Bonne nuit tout le monde, de toute facon je serais loin quand le grand père lira les messages demain matin !

sradman a dit :
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit tout le monde, de toute facon je serais loin quand le grand père lira les messages demain matin !
Attend qu'il te tombe dessus le grand père , tu vas voir ce que tu vas prendre !!
![]()

bivouak a dit :
sradman a dit :
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend qu'il te tombe dessus le grand père , tu vas voir ce que tu vas prendre !!
![]()
Ho la vache !!!
Il n'était pas couché.
Mode faillo ON
Salut Srad ca va ?
Tu sais que tu es le meilleur en enduro !
Mode faillo OFF

Juste un ptit message pour certains enduriste du 77 (ils ce reconaitront ) ma brele est remonter completement ! il me reste plus qu'a faire la vidange et mettre les plaquettes a l'avant ! Seul gros BLEME c'est que je n'est plus du tout de silencieux (longue histoire)!! alors si par hasard vous en trouvez un d'occase je prend !