Doivent etre fatigués les d'jeune's ! 
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 20651 à 20700 sur les 34535 de cette publication.
Juju_60 a dit :
bud77 a dit :
mdr
on est entrain ds faire un tuning la
on la envoyer en peinture hier deja![]()
![]()
C'est du bubud Teutch'![]()
la vache trop fort le flambise![]()
Bonsoiiiiiiiiiiiiir tout le reste du monde![]()

bud77 a dit :
de retour d une tite balade avec el pere mick et un pote
nikel on bien jardiné on seraient preske fatigué ce soir![]()
![]()

un bourbier infame de bud qui PUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dans le sens "propre" du terme , meme pas envie de se votrer dedans 

nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
c klr j aurai du laver ma brele avt de la mettre ds le garage
car sa fouet la mere va etre contente ken elle va descendre demain matin![]()
![]()
![]()
j espere y a pas du linge d etendu![]()

Em fait a par mick bud et nounou i'a pas d'autes djeuness enduriste ??? vous l'avez reserve pour vous trois ce post ?
J allai oublier SALUT tou le monde les djeunesss bon aller meme les vieux je leur dit salut 
bah au depart c etait juste pour voir ki etait la, on a vite fait le tour des djeun's

puis enfaite c reste comme defouloir pour pas k on aillent pourrir les autres posts
enfin surtout nounou

puis apres les anciens ce sont mis a skouatté ici aussi

dam954 a dit :
Em fait a par mick bud et nounou i'a pas d'autes djeuness enduriste ??? vous l'avez reserve pour vous trois ce post ?
J allai oublier SALUT tou le monde les djeunesss bon aller meme les vieux je leur dit salut
ouais au depart ils etaient entre copines

georgio- a dit :
dam954 a dit :
ouais au depart ils etaient entre copines
![]()
![]()
![]()

dam954 a dit :