Comme ca, ca va bien glisser dans les chemins !
C'est le bud qui doit être content si WRZ tourne !
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 18851 à 18900 sur les 34535 de cette publication.
bud77 a dit :
lut les filles sa gaz
bah le wrz sa sera pas pour ce week end
masi parcontre l autre y a pas de prob

bosse61 a dit :
bud77 a dit :
lut les filles sa gaz
bah le wrz sa sera pas pour ce week end
masi parcontre l autre y a pas de prob
Salut à tous!
Toujours pas débloqué cet étrier BUD! T'en fait pas exprès pour avoir une raison de rester au chaud?
Moi normalement je vais me faire promener en suisse normande dimanche, je sens que ça va vite me réchauffer![]()

bah non moi je rentre du poste 

j ai tire la bourre avec un r6 et ce con c etallé ds un bled a cote de chez moi
flic temoin et tout le trallalalaaaa
j aurai su me serait pas arrete
ptin d automobiliste de merde ki a di on flic k on ce tirai la bourre depuis le bled d avt
alors je le connaisais mm pas le gars
l avait cas pas vouloir jouer avec moi cet abruti

bah moi c bon les flic mon laissé repartir
juste demande un temoiniage
masi au depart mon casse les couilles pour que j aille au poste, en + en arrivant la bas je coupe la becanne le + jeune des trois viens me voir et me dis masi collegue mon dis k il devait manquer quelque chose ds mais echappement
me suis dis c bon je rendre chez eux j ai tous gagne mais non sa ete enfaite
une vieille greluche est venu me demande ce k il c etait ouais est explike au mons tois fois pffffffff
sinon le r6 bah il etait plus que mort, car ken je l ai releve il etait aussi que couche sur le flanc lol
sinon le gars et sa copine avait l air d alle pas trop mal je pense k ils doivent alle pas trop mal par rapport au pete k ils se sont pris

t'en arrive des bonne bud !! faudrait demandé a qql un de la maison poulaga mais je pense pas que tu é des repercutions ... je crois que seul un flic peut constater uen infractions ... et la denonciation n'a pas de valeur heureusement ... 
ouais je crains rien moi
enfaite au depart il devait croire ke l on ce connaisait et kon fesait les con je pense
mais apres ken mon demande ce k il c etait passé
et je leur est di k il a tape le truc en beton au milieu de la route ki sert a rein et ki est mm pas marqué et que si il y aurait pas eu sa la, il ce serait rein passé
ils ont tt suite change de ton 
lut les filles
enfaite le gars ki c crash avec moi samedi soir
pit etre ke si il l aurait equipe kom le cbr il serait passé

pour les km/h avt le depart il annoncai du 200,205 km/h
apres j ai pas entendu parle de ce k il avait fais a le fin de la ligne droite