alors les copains et les copines tous le monde et a l'apéro

Une GROSSE pensée pour BUD

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 17751 à 17800 sur les 34535 de cette publication.
ça y est j'ai mis le WRZ en pièces pour la révision hivernale! On a toujours des surprises : une agraphe écrou qui m'est resté dans les pattes (bonjour pour en trouver) et puis un petit soucis au niveau de la fixation de la boucle AR, je vais être obligé de recharger en soudure (et changement de vis), du coup il a fallu la mettre à "poil".
Je savais que j'aurais dû acheter une KTM 2008
mais bon on devient vite sentimental avec une WRZ!
Bud toi qu'a un WRZ, ta roulette supérieure de chaîne elle est fixée au cadre ou à la boucle AR parce que moi c'est sur la boucle AR, mais quand je regarde les micro-fiches, c'est sur le cadre 
C'est juste pour savoir, car si je suis obligé de commander une boucle AR d'occas, je ne voudrais pas avoir de surprise et être obligé de faire de la soudure dessus.
bosse61 a dit :
ça y est j'ai mis le WRZ en pièces pour la révision hivernale! On a toujours des surprises : une agraphe écrou qui m'est resté dans les pattes (bonjour pour en trouver) et puis un petit soucis au niveau de la fixation de la boucle AR, je vais être obligé de recharger en soudure (et changement de vis), du coup il a fallu la mettre à "poil".
Je savais que j'aurais dû acheter une KTM 2008mais bon on devient vite sentimental avec une WRZ!
Bud toi qu'a un WRZ, ta roulette supérieure de chaîne elle est fixée au cadre ou à la boucle AR parce que moi c'est sur la boucle AR, mais quand je regarde les micro-fiches, c'est sur le cadre
C'est juste pour savoir, car si je suis obligé de commander une boucle AR d'occas, je ne voudrais pas avoir de surprise et être obligé de faire de la soudure dessus.

fran6 a dit :
nounou1983 a dit :
fran6 tu sera toujour plus vieu que moi
garre a toi quand je vais debarquer chez vous
avec grand plaisir on va ce mettre ca au point avec srad des que la chasse est terminé

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
fran6 a dit :
nounou1983 a dit :
fran6 tu sera toujour plus vieu que moi
garre a toi quand je vais debarquer chez vous
avec grand plaisir on va ce mettre ca au point avec srad des que la chasse est terminé
oui attend un peu car j ai un planing charger

bud77 a dit :
bosse61 je viens de jette un coup d oeil sur la brele et la roulette est bien sur la boucle arr

bosse61 a dit :
bud77 a dit :
bosse61 je viens de jette un coup d oeil sur la brele et la roulette est bien sur la boucle arr
Merci
J'ai plus qu'à faire les yeux doux à mon concess pour qu'il me répare ça pas cher

bud77 a dit :
bosse61 a dit :
bud77 a dit :
Merci
J'ai plus qu'à faire les yeux doux à mon concess pour qu'il me répare ça pas cher
deux coup d arc et c reparti

Strato a dit :
bud77 a dit :
bosse61 a dit :
bud77 a dit :
Merci
que deux coups ?![]()

bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
bosse61 a dit :
bud77 a dit :
Merci
que deux coups ?![]()
je t explikerai strato![]()
![]()

Strato a dit :
bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
bosse61 a dit :
bud77 a dit :
Merci
que deux coups ?![]()
![]()
je n'attends que des explications !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
bosse61 a dit :
bud77 a dit :
Merci
que deux coups ?![]()
![]()
je n'attends que des explications !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il ton mm pas appris sa chez swm
ou alors tu fesais le delinquant et t ecoutai rien![]()
plus mainteant !ouais ca va impec !
Hier, j'ai fait mes premiers tours de roue de l'année sur un 300 Gasgas de 2003 dans ma nouvelle tenue.
J'ai fait un petit essai d'une heure environ du côté de Beauvais.
Qu'est ce que ça marche fort ce truc la alors.
Tout le temps en travers.
Par contre, c'est que du bonheur. dans le roulant, une petite flaque à l'approche, un coup de gaz et la roue avant monte toute seule pour ne pas mouiller les bottes.
Par contre, dans le technique je trouve ça de trop pour mes petits bars, le moindre quard de tour de poignée en trop et tu es en haut de l'arbre.
Ca me donne quand meme envie de tester un 250 ...