vec ce ke lon a

Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 16151 à 16200 sur les 34535 de cette publication.
ils pourraient faire plus pratique ces japonais pour enlever les roulements de roue!!
Bouger l'entretoise qu'ils te disent, pour taper sur les roulements avec un chasse goupille! Tu fais comment quand l'entretoise ne bouge pas car coincée entre les 2 roulements. 
Ah la prise de tête : essai de collage de cale sur le roulement sans réussite, puis comme je n'ai pas eut le choix j'ai tapoté un peu sur l'entretoise de biais. J'ai fais qq marques mais c'est enlevé. heureusement le montage est plus simple.
Non mais, crois-tu qu'ils pourraient pas faire une petite gorge en bout de l'entretoise merde! Pour travailler dans la conception je sais de quoi je parle, ils ont la place, mais évidemment la pièce va leur coûter 0.3euros de plus alors!!!
Bon voilà, ça sert à rien mais ça défoule
(d'ailleurs si vous avez une meilleure astuce...)
ça caille 
Peut être même qq flocons pour demain. Pas assez téméraire pour sortir la bécane moi 
La vache, ça caille encore plus qu'hier, avec en plus un petit vent bien glacial!
Bon courage pour le déménagement!
ah ouais klr ke sa fait du bien de dormir 
ouais suis au taquet moi ce matin
sa fai tdu bein pas allé tafé kom mm

je vias pouvoir en profité pour alle revoir mon futur tolier pour voir ce k il me propose au final
puis demain refaire un tour chez un autre concess yam 
tous sa en 2 jours sa doit etre jouable