la tu deconnes vraiment


http://www.codever.fr/
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 14101 à 14150 sur les 34535 de cette publication.
bivouak a dit :
Ca y est !!!
Je suis de retour et tout bronzé !
Bonne nuit à tous.
Je mort, la route ca fatigue.


Parfait !!!!!!!! 
En plus , pour le moment , ils annoncent du beau temps samedi et dimanche !
Par contre flotte d'aujourd'hui à jeudi donc , ça va etre super gras logiquement !!
Ca tombe bien , j'adore me rependre dans la boue !!

Ouah la la !!!
Alors on part en vacances quelques temps et quand on revient ça y est c'est le bordel!
Y ont tous changé le site les fous furieux d'emoto ! j'ai mis au moins 3 heures a m'y retrouvé (no comment please...)
Bon a part ça les djeunes, ça roule?
mick7 a dit :
defaitiste
non pas du tout
c etait juste un peu d humour
la meteo fait partie du chalenge

nounou1983 a dit :
srad dit moi quand meme que notre ami fran6 viendra nous voir a ermenouville

nounou1983 a dit :
bon sa va les filles moi je vais voir cet apres midi pour les joint de mon recepteur d embreyage croisont ls doigts



vous ne pensez pas avoir plus a perdre qu'a gagné ( en cas de pane, chute... ) ce n'est pas 7 jours avant une course que l'on gagne du physique ou quoi que ce soit, c'est mon avis.
faite comme nounou, qui cour depuis 4 mois
, premier emoto nounou ? derriere bvr puisque c'est le modérateur du forum il devrait normalement remporter le prix 
la-gniole a dit :
vous ne pensez pas avoir plus a perdre qu'a gagné ( en cas de pane, chute... ) ce n'est pas 7 jours avant une course que l'on gagne du physique ou quoi que ce soit, c'est mon avis.
faite comme nounou, qui cour depuis 4 mois, premier emoto nounou ? derriere bvr puisque c'est le modérateur du forum il devrait normalement remporter le prix
) !!!!!! 
c'est déja une victoire en soit !!!! 
je sais !!!!!!!!!!!!!! 
C'est justement ce qui m'amuse !!!
Je sais que je vais encore me modir dans le casque au bout de 30 minutes en gueulant que j'aurais du m'entrainer !!
Je suis maso que veux tu que je te dise , je vais pas me refaire à mon age quand même !!!
