ah bas bien les photos seron les bien venu
vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 13551 à 13600 sur les 34535 de cette publication.
Si je me lance à faire ca sur la mienne, je risque de monter la roue avant à la place de la roue arrière.
Je suis plus doué avec des disques dur ou autres carte mère qu'avec des boulons et autres clés pour tout remonter.
Parce que je me doute bien que le démontage ca ne doit pas être bien compliqué !

je te vois bien finir le remontage samedi pendant que nous allons rouler ( enfin si la mienne est ok aussi avant d'y aller ) !!
Sinon on va remonter ensemble , remarque on va pouvoir echanger des pièces sans problèmes, ça va pas faire de differences !! 
Sami_Scoubi_76 a dit :
nounou1983 a dit :
on voit plus samy maintenant qu il a pris ma place il dort plus lol
Ben non c'est pas ça, je suis débordé en ce momentcomme celui que je remplace ...

vainqueur de la budenduro 2009coucou tous le mondes
et bien ce matin premiere sortie depuis ma chute avec vavince ,gil,mika91,tt75,gg4x
et bien ca c'est surper bien passé et le ktm tourne nickel a par un petit souci avec mon embrayage mais ca a fait du bien de refaire de la moto
vivement le w-end prochain 

fran6 a dit :
coucou tous le mondes![]()
et bien ce matin premiere sortie depuis ma chute avec vavince ,gil,mika91,tt75,gg4x
et bien ca c'est surper bien passé et le ktm tourne nickel a par un petit souci avec mon embrayage mais ca a fait du bien de refaire de la moto
vivement le w-end prochain

oui, ça fait du bien de ressortir,
pas mal d'apréhension
Dès le debut, passage en rivière, marche très glissante, gamelle et sélecteur explosé
(ça commence mal) 
Réparation par TT75 (merci patrick) et hop, sélecteur rendu "exploitable" et c'est partie pour une belle promenade de 3 heures
Super sympa de revoir les copains et de rouler un peu
(dommage, il en manquait un
)
Vivement le week end prochain 
PS : merci à MADAME (de celui qui manquait) pour ce petit encas fort sympathique
bas moi pas encore sorti sa commence a faire un ptit bout de temp la 
mais bon le week end prochain sa va cartonne un ami nous laisse son herbage de blé coupé et ramasser et bon on va se faire des petite special ladedans sa va bien le faire
les piket c est ok et le rubalise aussi alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
bas moi pas encore sorti sa commence a faire un ptit bout de temp la
mais bon le week end prochain sa va cartonne un ami nous laisse son herbage de blé coupé et ramasser et bon on va se faire des petite special ladedans sa va bien le faire
les piket c est ok et le rubalise aussi alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
on peut pas tout faire !

vavince a dit :
pour parler de bandit, je suis à la recherche d'un amortisseur arrière pour un 600 de 1998 et pas trop cher, suzuki annonce 500 €, si qqun à une bonne adresse, je suis preneur

vainqueur de la budenduro 2009