sradman a dit :
travail !!!
faignasse de jeune , tu devrais même travailler le dimanche pour la peine !!![]()
C'est parce que je vais bientôt travailler pour payer ta retraitre que tu me dis ca ?

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 12051 à 12100 sur les 34535 de cette publication.
bivouak a dit :
sradman a dit :
travail !!!
faignasse de jeune , tu devrais même travailler le dimanche pour la peine !!![]()
C'est parce que je vais bientôt travailler pour payer ta retraitre que tu me dis ca ?

lol j etais sur le clark et j ai pris trop de palettes enfaite
j arrive dans le batiment et la c est le drame elle tombe sur moi mais il y a quand meme la protection zu dessus de ma tete mais j ai mit la main au dessus et une palette est venu m ecraser mes petite mimine

vainqueur de la budenduro 2009bah je viens de passe un ti coup de jet sur le bandit, bah je peut vous dire ke le soleil tape un peu kom mm
maintenant il faut je fasse la pompe a eau sur la voiutre du frangin, je vais em mettre bien au frais ds le sous sol pour faire sa

kiki a dit :
en tous cas je l'espere bien et je pense que oui mon pied et beaucoup moin gonflet et je me deplace comme un pti vieux mai sa vas de mieux en mieux jsui un winner![]()

sradman a dit :
kiki a dit :
en tous cas je l'espere bien et je pense que oui mon pied et beaucoup moin gonflet et je me deplace comme un pti vieux mai sa vas de mieux en mieux jsui un winner![]()
Surtout un champion des cascades !!!![]()