j attend que les autres fassent leur CR
soit patien

vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 10951 à 11000 sur les 34535 de cette publication.
bah moi fo je prepare tout

demain j ai pris ma journée pour le faire, juste un tit entretien ds la matinée et tout l aprem pour faire la brele

apres je fini de tafé jeudi soir de nuit donc vendredi susi chez moi tout la journée

ça va bien le faire ce petit week end !!
Par contre nounou , niveau logistique du samedi soir ( éléments liquides et solides ), va falloir voir ensemble ce qu'il faut amener !!
Pour vendredi , je sais pas encore si j'arrive à avoir ma journée !!
Je vais le savoir mercredi !! 
nounou1983 a dit :
srad faut que tu dise au gars vers quel heure tu va finir au environ vendredi que je sache l heure ou vous aller arriver![]()

alors pu personne ici
bon moi cet aprem je le passe sur le 250 je regtarde mon embrayage (pk ki colle ce con), je change mon selecteur et je regarde ce ptin de spi de fourche en esperant sa soit qu une tite merde ki fasse chier 
nounou1983 a dit :
c est bon en plus se sera apres manger sinon vive l odeur
hier suis rester un peu enfoui dedans mais j etais seul alors bon j ai mit les watt et je sentai la boue qui arrivai dans mon dos et dans mon coup![]()
![]()
![]()
![]()

bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
hier suis rester un peu enfoui dedans mais j etais seul alors bon j ai mit les watt et je sentai la boue qui arrivai dans mon dos et dans mon coup![]()
![]()
![]()
![]()
le matin il fo sa soit soft kom mm kon soit pas trop gras pour le resto kom mm
parcontre apres![]()
![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
![]()
parcontre apres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de probleme le mec sait que l on est enduriste et la derniere fois on etait 20 crasseu dans son petit resto
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
![]()
![]()
![]()
parcontre apres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de probleme le mec sait que l on est enduriste et la derniere fois on etait 20 crasseu dans son petit resto

pas encore le vieux bivouak !! 
Bonnes nouvelles ça BUD !!
Donc elle est prete ??
NOUNOU , pas grave pour les bourbiers , mais de toi à moi , je prefere quand même rouler quand il fait beau , c'est plus cool !
BUD , pour les photos pas d'inquiétudes , j'amene le materiel !! 
yo les poto apres la sortie de dimanche qui m'est passée sous le nez zet oui y en a qui ont un metier pendant que vavince et choub s'eclataient moi je faisais le poiro au scan a evry rentré d'intervention a midi je vous fais pas de dessin. un peutr irritable le damien du coup mais bon je compte bien me ratraper ce week end donc si vous etes chaud pour sortir samedi faite moi signe ou a francis il consulte le forum plus souvent que moi et merci encore mon fran6 a toi et ta tite femme ca m'a beaucoup touché
bon les filles concernées un ptit recapitulatif pour le week qui approche pour les tetes en l air:
duvet si tu veut pas avoir froid
et que votre compagnon de lit ne vous embete
bidon d huile (le pllus important)
bidon d essence vide( 10 ou 20 litre pour les gros joueurs) pour le dimanche car y aura pas de station au alentour
chambres a air (prener une avant comme sa elle va a l arriere en depanage)
levier de frein ou embrayage (si vous en avez pas bas...... faut pas tomber) 
vos équipement 
vos motos 
de l argent pour le repas du samedi midi (10 euro) et voir pour acheter un truc sandwitch pour le dimanche midi se faire un truc simpa au bord de la seine 
le liquide un tit peut quand meme

et bien sur ramener le soleil si il est chez vous et une grosse dose de bonne humeur pour un superb week end qui s annonce magnifique

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
bon les filles concernées un ptit recapitulatif pour le week qui approche pour les tetes en l air:
duvet si tu veut pas avoir froidet que votre compagnon de lit ne vous embete
bidon d huile (le pllus important)
bidon d essence vide( 10 ou 20 litre pour les gros joueurs) pour le dimanche car y aura pas de station au alentour
chambres a air (prener une avant comme sa elle va a l arriere en depanage)
levier de frein ou embrayage (si vous en avez pas bas...... faut pas tomber)
vos équipement
vos motos
de l argent pour le repas du samedi midi (10 euro) et voir pour acheter un truc sandwitch pour le dimanche midi se faire un truc simpa au bord de la seine
le liquide un tit peut quand meme![]()
![]()
et bien sur ramener le soleil si il est chez vous et une grosse dose de bonne humeur pour un superb week end qui s annonce magnifique![]()
![]()

gaffe FG , la c'est limite déclaration de guerre !!

OK maman nounou , on va penser à tout ça !!
T'es un vrai petit chou pour nous !! 
DUVET pour quoi faire ?
On amene les tentes ???
Brosse à dent pour quoi faire ?? pour l'haleine de BUD ??? y a rien à faire , faudra s'y faire !!