Juju60 a dit :
et on dit quoi????
ben on : dit encore heureu que nounou et pas la sinon il l aurais eu a ma place!!!!

merci ma chérie!!!!!!!!!!!!

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 10801 à 10850 sur les 34535 de cette publication.
Juju60 a dit :
et on dit quoi????

nounou1983 a dit :
on va dire que pour le moment je stop

nounou1983 a dit :
non j esseye de grandir

merci de partagée 
sradman a dit :
Pas juste , je vais pas au ski moi !!!!!!![]()
![]()
![]()

gaby74 a dit :
sradman a dit :
Pas juste , je vais pas au ski moi !!!!!!![]()
![]()
![]()
ne regrette rien srad ,
au vu de ce qui tombe en pluie depuis 3 jours ,le bivouak y va faire du ski en combinaison de plongé et avec des rames![]()
![]()
cette année ,vaut mieux aller a la mer plutot qu'a la montagne ,
même moi qui y suis ,j'ai pas fais de ski

matinée de dingue, aprés un accrochage avec ma tuture hier, je me suis dit il faut polisher.... donc d'abord lavage, puis sechage (pas au seche cheuveux un
) et puis polishage...... au moment du lavage, mousse plein les mains, ne vous faite pas d'idée j'étais pas en maillot, et il n'y avais pas un grand soleil
donc, j'entend des chevaux passer, et la PAF... le cheval a pris peur d'un chat et a devier son chemin, le mec dessus a fait un roulée boulée en tombant pile sur son epaule de tout son poid... et la juju accourt avec la mousse plein les mains (arrété de vous faire des film, on ets pas dans la ptite maisondans la prairie!!
) le mec ne pouvasi plus bougé... finalement j'ia tout fait pour qu'il aille bien en attendant les pompiers, conclusion, ma voiture en encore pleine de mousse seche, je suis plus motivée et surtout si vous tomber a cotée de chez moi, vous serez bien entourés 
enfin ne le faite pas expres non plus 
Juju60 a dit :
matinée de dingue, aprés un accrochage avec ma tuture hier, je me suis dit il faut polisher.... donc d'abord lavage, puis sechage (pas au seche cheuveux un) et puis polishage...... au moment du lavage, mousse plein les mains, ne vous faite pas d'idée j'étais pas en maillot, et il n'y avais pas un grand soleil
![]()
donc, j'entend des chevaux passer, et la PAF... le cheval a pris peur d'un chat et a devier son chemin, le mec dessus a fait un roulée boulée en tombant pile sur son epaule de tout son poid... et la juju accourt avec la mousse plein les mains (arrété de vous faire des film, on ets pas dans la ptite maisondans la prairie!!
) le mec ne pouvasi plus bougé... finalement j'ia tout fait pour qu'il aille bien en attendant les pompiers, conclusion, ma voiture en encore pleine de mousse seche, je suis plus motivée et surtout si vous tomber a cotée de chez moi, vous serez bien entourés

nono51 a dit :
Juju60 a dit :
matinée de dingue, aprés un accrochage avec ma tuture hier, je me suis dit il faut polisher.... donc d'abord lavage, puis sechage (pas au seche cheuveux un) et puis polishage...... au moment du lavage, mousse plein les mains, ne vous faite pas d'idée j'étais pas en maillot, et il n'y avais pas un grand soleil
![]()
![]()
![]()
et tu lui as fait quoi exactement chérie?
![]()
![]()

Moi c'est cool , j'ai coupé du bois ce matin , en plein soleil !!
C'était trop bon !
Je pense que je vais me faire une petite sieste au soleil tout à l'heure , dans ma chaise longue !!

sradman a dit :
Les jeunes il bossent , c'est pour ça !
Remarque ils bossent pas souvent non plus !!
nounou1983 a dit :
tout le monde est en vacances ici
je reserve le resto cet semaine pour le week prochain
j esper qu il fera beau soleil
Strato a dit :
sradman a dit :
Les jeunes il bossent , c'est pour ça !
Remarque ils bossent pas souvent non plus !!
ils sont fatigués à cause du debordement d'hormones du au printemps qui arrive !