nono51 a dit :
il et 19h00 les anciens sont a la soupe,a 20h30 ils vont se coucher,mais ia des ptit malin ki se reléve la nuit pour vnir sur le forum,pendant que leur dulciné dort!!!!!sont ruzé les anciens!!!!!mdr![]()
seulement 3 mot
on est mort

Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 34535 de cette publication.
nono51 a dit :
il et 19h00 les anciens sont a la soupe,a 20h30 ils vont se coucher,mais ia des ptit malin ki se reléve la nuit pour vnir sur le forum,pendant que leur dulciné dort!!!!!sont ruzé les anciens!!!!!mdr![]()
nounou1983 a dit :
regarde la preuve
le post pour pgas et bernie regarde ceu que dit bernie a la fin
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
regarde la preuve
le post pour pgas et bernie regarde ceu que dit bernie a la fin
mm pas peur!!!!!on a pas finit de se fendre la geulle!!!!!!!!!!![]()
![]()
a oui c sur!!!!!on et moin nombreu mais les anciens sa se fatigue vite!!!!!ou alors ils prennent des truc non autorizé!!!!!mdr
c bizare g l impréssion kon é que tout les deux sur le forum!!!!!!sont ou les gens????plus de jeune,pas d ancétres,c bizarre sa!!!!
nono51 a dit :
c bizare g l impréssion kon é que tout les deux sur le forum!!!!!!sont ou les gens????plus de jeune,pas d ancétres,c bizarre sa!!!!
bud77 a dit :
nono51 a dit :
je sui la moi je revietn d un bon ti apero avec des ancien biensur![]()
![]()
![]()
je vais aller me douche et souper et je reveins apres vous inkietez pas je vaispas laisser mourrir mon post kom sa
sa fait vraimetn plaisir k il y a es plein de monde ki passe desssu pour laisser des tit truc
meci a vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nono51 a dit :
![]()
![]()
je vais aller me douche et souper et je reveins apres vous inkietez pas je vaispas laisser mourrir mon post kom sa
sa fait vraimetn plaisir k il y a es plein de monde ki passe desssu pour laisser des tit truc
meci a vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai mais bon pn es pas si nombreu que sa
bud77 a dit :*
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nono51 a dit :
![]()
![]()
meci a vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai mais bon pn es pas si nombreu que sa
ouis masi el peu de monde kil y a il y passe ces sa ki compte
et oui sa fait du bien de déconné!!!!mais tj pas de trace des anciens!!!!!ils ont du se fossiliser!!!!!!!mdr
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
et oui sa fait du bien de déconné!!!!mais tj pas de trace des anciens!!!!!ils ont du se fossiliser!!!!!!!mdr![]()
![]()
![]()
![]()
sa c est mechant
mais telement drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g trouvé un truc pour les attiré!!!le premier papy ki pose un message on lui offre un coup de rouge!!!!la boisson préféré des anciens,qui ma foi se laisse bien boire!!!!!mdr
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
on es que 3 ici???
bah oui on dirai bien faudrai pit etre leur sortir des tite blak pit etre il viendrai plus
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
on es que 3 ici???
bah oui on dirai bien faudrai pit etre leur sortir des tite blak pit etre il viendrai plus
oubien qu on pourrisse un autre post comme celui de ista ou fabio mais je preferai pourrir le post de nico moi![]()
![]()
![]()
![]()
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
on es que 3 ici???
louvettos a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
on es que 3 ici???
Non vous n'etes pas que 3 mais c'est seulement kon pourrait croire que vous passez votre journée sur le forum!!??
Moi perso j'ai pas que ca a faire!!! entre les cours les aperos et le sport!!!
louvettos a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
on es que 3 ici???
Non vous n'etes pas que 3 mais c'est seulement kon pourrait croire que vous passez votre journée sur le forum!!??
nounou1983 a dit :
...............
louvettos a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
on es que 3 ici???
j aimerai y rester toute la journee mais avec le taff je peut pas ....
sinon des que je rentre du boulot oui je reste sur le forum a la recherche des vieu papy
mdr!!!!sinon on pourait pourir le post a nico g dja commensé en début de soiré!!!!vous en pensé koi
nounou1983 a dit :
louvettos a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
on es que 3 ici???
j aimerai y rester toute la journee mais avec le taff je peut pas ....![]()
![]()
sinon des que je rentre du boulot oui je reste sur le forum a la recherche des vieu papy...............![]()
![]()
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
merde g pas gérer le fluo!!!!!mdr!!!bon on pouris le post a nico???
c est parti mais fau le laisser repondre aussi
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
ok c partit!!!!!mm pas peur!!!!lol![]()
![]()
bud77 a dit :
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
ok c partit!!!!!mm pas peur!!!!lol![]()
![]()
si on pourri tou ces mm pas la peine apres les gars
moi jtrouve sa bizare ksa soi ossi calme!!!!ken sa vas pété on va chargé!!!!cooooooooooooooooool......
bud77 a dit :
sa va chier apres sa sera mm pu drole aussi
nono51 a dit :
bud77 a dit :
ben on attend de voir leur réaction et on aviseras...mais bon on déconne juste on fait rien de mal![]()
![]()
a oué sa doit étre sa!!!!ou alors il se sont réuni pour faire une milice contre les djeunes!!!!!!!!tention c ruzé les anciens!!!!!
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
bud77 a dit :
ben on attend de voir leur réaction et on aviseras...mais bon on déconne juste on fait rien de mal![]()
![]()
on est surveiller t inquiete pas jlai connait bien les loulou
a moin je sait pkoi il sont pas la!!!!
hier il on oublier la st valentin et leur femme leur a foutu le cul dehors et ducoup il regarde leur femme aller sur e moto par la fenetre![]()