trop facile celle-là pour toi ! 
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 9801 à 9850 sur les 34535 de cette publication.
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
et la sa arrete pas depuis se matin 9H00 si sa continu jvais pas pouvoir aller bosser![]()
![]()
Ecoutez le celui la !
Il bosse a 400m de chez lui et il trouve des excuses pour ne pas aller bosser !![]()
![]()
je vous jure les jeunes de maintenant !
le velo va patiner dans la neige 
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
et la sa arrete pas depuis se matin 9H00 si sa continu jvais pas pouvoir aller bosser![]()
![]()
Ecoutez le celui la !
Il bosse a 400m de chez lui et il trouve des excuses pour ne pas aller bosser !![]()
![]()
je vous jure les jeunes de maintenant !
![]()
![]()
![]()
le velo va patiner dans la neige

nounou1983 a dit :
sradman a dit :
deja qu'en moto c'est pas triste alors sous la neige avec la golf ......![]()
![]()
![]()

tonio45 a dit :
la binouse est a cb ici ??parceque chez les vieux elle pri l'inflation en pleine tronce ... je sais pas si elle va s'en remettre un jour ...
![]()

il doit faire des batailles de boules de neige sur l'autoroute !!!
Faudrait prévenir les personnes avec qui il joue , il est mauvais joueur , doit y avoir des cailloux dans ses boules de neige !!!!

sradman a dit :
il doit faire des batailles de boules de neige sur l'autoroute !!!
Faudrait prévenir les personnes avec qui il joue , il est mauvais joueur , doit y avoir des cailloux dans ses boules de neige !!!!![]()

guy57 a dit :
Salut,
C'est prévu le week-end prochain chez moi;j'ai trop envie de rouler, faire ma trace dans la poudreuse tirer des bords dans les grimpettes et s'il y en à beaucoup me vautrer dedans en rigolant.
Guy

bivouak a dit :
guy57 a dit :
Salut,
C'est prévu le week-end prochain chez moi;j'ai trop envie de rouler, faire ma trace dans la poudreuse tirer des bords dans les grimpettes et s'il y en à beaucoup me vautrer dedans en rigolant.
Guy
Trop de la chance.
A peine ca tombe, a peine ca fond chez moi.

crossgirl0201 a dit :
bivouak a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy
Trop de la chance.
A peine ca tombe, a peine ca fond chez moi.
bah ché moi ça tombe mm pas![]()
jpass just vous faire 1 ti coucou en speed
ouf bac blan finis ya pu ka atendre les résultat snif g peur

bac blanc ... ca va ... c pas le vrai !!
moi je me rappele pour la bac je m'etai enfermé a l'etage chez moi pour pas voir le bo tps dehors etpas etre tenté par la moto !! 
en gle ca marchai pas ... alors je bossai la nuit !
enfin le peu que g bosser !!
et qd meme bac ac mention messieur dames !!