vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 7701 à 7750 sur les 34535 de cette publication.
nounou1983 a dit :
news page for me encore

Je suis contente!!! j'ai eu la new page et en plus de ça j'ai enervée le saucisson sans avoir rien fait!!
tu vois mon saucisson un jour la courtoisie se paye!! c'est baloooo
budinet tu a un soucis dans ta vie?? tu veut qu'on en parle?? allonge toi on a encore au moins 45 reponses pour en parlée

Juju60 a dit :
Strato a dit :
Juju60 a dit :
et mais ça va oui!!!!!!!![]()
![]()
![]()
j'vais le dire am on ti bout, vous allez voir il va vous casser vot' tete de nul, et vous faire mangée vos dents!!![]()
et ça croyez moi ça fait mal au cul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon pour mon transit', hier j'ai fais des tite boules bien dure et trés marron, un peu plus grosse qu'un lapin et ça fait mal quand c'est sortie, obligée de mettre de la creme aprés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est assez detaillée la??
![]()
![]()
VIVE LES PRUNEAUX, moi je vous le dit![]()
pour faire cesser la costipation, il faut boire au moins un l et demi d'eau par jour et oui !![]()
![]()
![]()
et apres ça glisse tout seul...des etrons bien huilés !
je bois au moins, et je dit bien au moins 1l5 par jour, en general je tourne autour des 2l a 2l5..
et pourtant ça change rien de rien
mais merci strato![]()
![]()

Strato a dit :
Juju60 a dit :
Strato a dit :
Juju60 a dit :
![]()
![]()
j'vais le dire am on ti bout, vous allez voir il va vous casser vot' tete de nul, et vous faire mangée vos dents!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon pour mon transit', hier j'ai fais des tite boules bien dure et trés marron, un peu plus grosse qu'un lapin et ça fait mal quand c'est sortie, obligée de mettre de la creme aprés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour faire cesser la costipation, il faut boire au moins un l et demi d'eau par jour et oui !![]()
![]()
![]()
je bois au moins, et je dit bien au moins 1l5 par jour, en general je tourne autour des 2l a 2l5..
mais merci strato![]()
![]()
bon..ça vient pas de là ! demande à une naturopathe !...tous les jours je mange des pruneaux cuits ! et des fruits et des legumes ! ha j'oubliais les betteraves ça fait aussi aller à la selle !

Strato a dit :
Juju60 a dit :
Strato a dit :
Juju60 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais merci strato![]()
![]()
bon..ça vient pas de là ! demande à une naturopathe !...tous les jours je mange des pruneaux cuits ! et des fruits et des legumes ! ha j'oubliais les betteraves ça fait aussi aller à la selle !
merci beaucoup

et malheureusement on y peut pas grand chose.. voila pourquoi mon ti bout s'enerve

Juju60 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Strato a dit :
bud77 a dit :
oh non pas lui ici![]()
![]()
![]()
est ce que je peux prendre votre avatar et marquer Strato ?

nono51 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
oh non pas lui ici![]()
![]()
![]()
est ce que je peux prendre votre avatar et marquer Strato ?
moi je suis d accord pour quil prenne notre avatard![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009et voilà : 
le lien :
stratoiq3.jpg
Strato, je l'envois sur ton mail... 

nounou1983 a dit :
j ai le droit de parler ici??????
enfin de pourrir vu que je fait que sa

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
non tu ne fais pas que ça, je n'ai JAMAIS dit ça...
j'ai dit que vous pourrissiez souvent les posts, pas volontairement certainement, vous vous en rendez pas compte parce que vous discutez entre vous, mais le fait est que le post est incompréhensible ensuite !!!
ceci étant, moi j'aime bien votre humour, mais tu vois, si vous pouviez le "canaliser" dans 1 ou 2 post ("je suis scandalisé" et "les djeuns enduristes"), là ça serait parfait !!
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
c est sur c est plus fort que nous mais bon quand on peut aider on le fait mais maintenant nous signaler qu on pourri plus qu on aide c est toujours plus facil d un sens

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
c est sur c est plus fort que nous mais bon quand on peut aider on le fait mais maintenant nous signaler qu on pourri plus qu on aide c est toujours plus facil d un sens
scuze d'en remettre une couche, mais je n'ai JAMAIS dit que tu pourrissait plus que t'aidais...![]()
j'ai juste dit que vous êtiez ceux qui pourrissaient le plus les posts... nuance...
mais par contre, quand tu réponds sérieusement, tes réponses sont claires et importantes, donc nécessaires au forum...
pas de pourrir les posts mais de mes reponces
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
scuze d'en remettre une couche, mais je n'ai JAMAIS dit que tu pourrissait plus que t'aidais...![]()
j'ai juste dit que vous êtiez ceux qui pourrissaient le plus les posts... nuance...
mais par contre, quand tu réponds sérieusement, tes réponses sont claires et importantes, donc nécessaires au forum...
bon ok merci du complimentpas de pourrir les posts mais de mes reponces

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
bon ok merci du complimentpas de pourrir les posts mais de mes reponces
je dis pas ça pour te calmer, mais parce que je le pense. On n'est pas très très nombreux à s'y connaitre en méca, donc lorsque quelqu'un donne de bons conseils, faut lui dire, il en donnera d'autres !![]()
BVquiaimebienNounoumêmes'ilpourrilesposts

vainqueur de la budenduro 2009bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
non tu ne fais pas que ça, je n'ai JAMAIS dit ça...
j'ai dit que vous pourrissiez souvent les posts, pas volontairement certainement, vous vous en rendez pas compte parce que vous discutez entre vous, mais le fait est que le post est incompréhensible ensuite !!!
ceci étant, moi j'aime bien votre humour, mais tu vois, si vous pouviez le "canaliser" dans 1 ou 2 post ("je suis scandalisé" et "les djeuns enduristes"), là ça serait parfait !!

nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
pop pop c pas toi le padron ici![]()
![]()
+1 pour bud
non mais oh papy
bvrracing a dit :
ah, tu vois quand le post a trop de réponse d'un coup et qu'il tourne en discussion ??? et ben tu perds le fil, et c'est gavant ! vrai non ?

FG a dit :
bvrracing a dit :
ah, tu vois quand le post a trop de réponse d'un coup et qu'il tourne en discussion ??? et ben tu perds le fil, et c'est gavant ! vrai non ?
tu marque 1 point

bvrracing a dit :
FG a dit :
bvrracing a dit :
tu marque 1 point
yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !![]()
![]()
![]()
![]()
aller, sans rancune FG...
au fait, comment t'as eu ton accident ? t'as eu quoi ? en enduro ou route ???
il a gagné
normal il avait oublié de se garé