**tain Starto, t'as niqué la new page, bord**
!!!!!!!
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 7051 à 7100 sur les 34535 de cette publication.
pikasso a dit :
Nan nan... je laisse faire le hazard...
**tain, y'a personne aujourd'hui! sont ou?
Au boulot, comme moi???

Ca y est moi aussi je suis rentré une demi heure de karcher et il en reste. Bon et maintenant à moi de me décrasser un repas et au dodo bien mérité + de 100 kms dans le gras ca casse le bonhomme. Salut Nounou et a une prochaine plus longtemps, tout à l'heure sur le terrain j'avais qu'une hate c'était de rentré @++++++++++
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
slt nounou!!!!!
sa vas bien depuis le temp?????
oui je revien du terrain a ermenouville j ai rouler toute l apres midi
attend quelque seconde je post les photos

sympa les toff nounou!!!!

ma chérie ma dit de te dire qu elle fesait une bize au saucisson!!!!

Sympas tes photos nounou si t'en a d'autres postes les moi j'adore çà. En fait c'est toi qui vends ton 300 Gas? Tu vas racheter autres chose j'espère, à moins que tu l'ais déjà.

Denver27 a dit :
Sympas tes photos nounou si t'en a d'autres postes les moi j'adore çà. En fait c'est toi qui vends ton 300 Gas? Tu vas racheter autres chose j'espère, à moins que tu l'ais déjà.![]()

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
Denver27 a dit :
Sympas tes photos nounou si t'en a d'autres postes les moi j'adore çà. En fait c'est toi qui vends ton 300 Gas? Tu vas racheter autres chose j'espère, à moins que tu l'ais déjà.![]()
oui c est moi
bon je vais faire un post pour les photo vu que tu le demande
sinon je l ai pas acheter encore car je veut pas avoir 2 becanne dans le garage car apres le gas je vais plus m en occupe

fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
Denver27 a dit :
oui c est moi
sinon je l ai pas acheter encore car je veut pas avoir 2 becanne dans le garage car apres le gas je vais plus m en occupe
tu vas racheter quoi?

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
Denver27 a dit :
oui c est moi
tu vas racheter quoi?
je sait pas![]()
![]()

nounou1983 a dit :
oui mercimais nonO va pas etre d accord
bon aller je vais sortir apres moi a se soir surement

vi c'est vrai

mais n'en profite pas trop pasque j'aime bien caftée

plus ça va moins ça bouge, c'est desesperant!! Ouuuuuuuouuuuuh!! il y a quelqu'un?? 
eh bah c'est du propre!!
et moi je le pose ou mon cul??
punaise il y a une tempete de dingue chez moi 
bud77 a dit :
Juju60 a dit :
eh bah c'est du propre!!
t enfait pas sa va passé
![]()
bon nounou sont ou tes tof d ermmenouville
Juju60 a dit :
bud77 a dit :
Juju60 a dit :
eh bah c'est du propre!!
t enfait pas sa va passé
![]()
bon nounou sont ou tes tof d ermmenouville
ah ah ah pour une fois qu'il ets a moi!!
DTC

oui saucisson plus que deux jours!! et aprés huuummm que de calinnnnnns tout douuuuuuuuuuuuux.. mon ti bout

hello la compagnie alors vous etes bientot en week end, moi encore 15j de taf non stop et sa devrais le faire. apres que de bonne balade avec mais deux titines

nounou c ken tu m invite a roule a ermmenouville tes photos mon donne envie de remonté la
bud77 a dit :
hello la compagnie alors vous etes bientot en week end, moi encore 15j de taf non stop et sa devrais le faire. apres que de bonne balade avec mais deux titines![]()
![]()
nounou c ken tu m invite a roule a ermmenouville tes photos mon donne envie de remonté la

sradman a dit :
Faut que je reprenne un ticket pour un RDV ??
Et ce coups la , je me colle à l'eau plate , pour me souvenir de tout le lendemain !!

bud77 a dit :
hello la compagnie alors vous etes bientot en week end, moi encore 15j de taf non stop et sa devrais le faire. apres que de bonne balade avec mais deux titines![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009