Enfin juste un peu
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 5301 à 5350 sur les 34535 de cette publication.
nono51 a dit :
sradman a dit :
ou des capotes !!!
Faire l'amour en HVA !!
Ca doit le faire , ça doit etre poussif ..
ben tu rendre toujours du bois!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Juju60 a dit :
nono51 a dit :
sradman a dit :
ou des capotes !!!
Faire l'amour en HVA !!
Ca doit le faire , ça doit etre poussif ..
ben tu rendre toujours du bois!!!!!!!![]()
![]()
![]()
c'est malin![]()
![]()

bon sa a étais la féte du slip toute la journée et la ia pu personne,je me retrouve tout seul.....bande de lacheur...

crossgirl0201 a dit :
nono51 a dit :
bon sa a étais la féte du slip toute la journée et la ia pu personne,je me retrouve tout seul.....bande de lacheur...![]()
![]()
nan moi je suis la aussi

bon d aprés toi que font les autres?????
-bud doit picoler comme d hab
-nounou doit etre chez sa copine
-juju a disparue
joul,bivouac et srad aucune idé...
c triste quand méme!!!!

bon l'arcade et l'epaule il s'en sort bien, en revanche pour le coma artificiel ça c'est deja beaucoup moins bien.......
mais generalement, quand il mette les gens dans le coma c'ets poru limité leur douleur.... ou qu'il y a eu vraiment beaucoup de casse......
ce sont des amis proche??
a mon avis celui qui a que la clavicule et l arcade de démise avait la ceinture,et si sa se trouve c la ceinture qui lui a cassé la clavicule,c trés trés fréquent,par contre sont meilleur potes qui malheureusement se trouve dans le coma ne devait pas avoir sa ceinture,d ou les gravité de c blessure.... 
nono51 a dit :
a mon avis celui qui a que la clavicule et l arcade de démise avait la ceinture,et si sa se trouve c la ceinture qui lui a cassé la clavicule,c trés trés fréquent,par contre sont meilleur potes qui malheureusement se trouve dans le coma ne devait pas avoir sa ceinture,d ou les gravité de c blessure....

c pas grave que tu et plombé l ambiance,et c normal que tu et mal au coeur,tans fait pas sa vas aller épuis on é la si tu a bezoin!!

tu n'a pas plombée l'ambiance...... c'est juste que j'ai pas envie d'epiloguée la dessus se soir......
je vasi pas etre mechante mais si il s'en sort!! j ete jure qu'il pourra etre content..
voila... en totu cas courage a toi