Et pour rouler en ile de france ???

Par yann
yann

originaire de province...je suis pour des raisons professionnelles, rendu sur paris (harggg !!!)...et par consequend, je ne peux quasiment plus rouler...comment faire...il me faut un garage pour ma mob...et surtout savoir ou rouler ???merci a plus Yann

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

le garage est impératif et pour rouler, il y a pas mal de club dans le coin qui organisent des sorties...
T'es où en RP ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yann
yann

A levallois...92...les clubs j'ai essayé d'en contacter quelques uns par mail, mais sans succés..pas de réponses !!!A plusYann

Par Le Nic
Le Nic

Salut Moi je suis dans le 78 à Meulan. Je viens également de Province (où je faisais du VTT mais pas encore de moto faute de moyens). Bon, je confirme, il te faut un garage, un truc qui ferme bien surtout. Moi j'ai un box fermé dans un parking souterrain, c'est nul pour bricoler (pas de prise électrique, mal éclairé...). En plus on m'a déjà fracturé la porte et piqué tous les outils, mais pas la moto. Les gens d'ici sont fatalistes et me disent que c'est inévitable... moi je comprends pô. Mais bon, de toute façon y'a rien d'autre :-((( J'ai quand-même la chance d'avoir des chemins à 10 minutes de chez moi, ça tombe bien car je n'ai pas de remorque. Et puis c'est très boueux, donc j'aime bien. N'empêche, je commence à connaître le parcours par coeur, ça m'a bien aidé pour apprendre, mais à force ça devient chiant... D'autant plus qu'il y a surtout des chemins très roulants, c'est pas le top en 125. Si quelqu'un connaît des endroits pour rouler par ici, ça m'intéresse. A+ Nic

Par GB
GB

C'est parce que t'as pas essayé le moto club de Verrières-le-Buisson :mcverrieres.com

Par Anonyme
Anonyme

ah bah si justement en plein dedans...et vraimment mais alors vraiment pas de reponses !!!tu les connais ??a plus Yann

Par GB
GB

C'est très très étonnant, mais vu que ce soir c'est la réunion mensuelle peut être que le président attend d'être plus disponible pour pouvoir te répondre correctement.Réunion le 1er jeudi (en général) de chaque mois (sauf en Août et Janvier) à partir de 20h30salle de la Sellerie - centre André Malrauxrue d'Antony (en face la mairie) à VERRIERES le BUISSON (91).

Dernier commentaire

Par jlm
jlm

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu à certains de tes appels !
sous quels formes ? mails tél ??? car je réponds souvent à de mails de demande de renseignements qui m'arrivent parmi les 200 mails quotidiens

en plus le webmaster de ce site en fait partie du mc verrieres

conctate moi sur mon email en resituant ton contact

a bientot

jlm

Commenter « Et pour rouler en ile de france ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?