Moi aussi. La 400 WR sera sur la piste, je vais essayer de rester dessus. Avec mon casque TECHNO Bleu fun et ma banane fixée dessus, vous risquez de me voir passer (vu la vitesse à laquelle je vais...) Si vous voyez un gars qui colle aux basques de BETHYS, et ben c'est pas moi !!! Je vais porter le numéro 777, et j'ai un pote sur 400 WR qui portera lui le 722. Il aura une côtelette sur le casque. A vos appareils photos, nous serions content d'avoir des photos de nos prouesses, gaufres et autres !
Y'en a d'autres qui participent ? Faites vous connaitre ! Eh JMI et les motocollants tu en as ou pas !?
A bientôt.
BILLOU.
Les 6 commentaires de cette publication.
j'en ai plus de motocollant et puis en ce moment je suis archi débordé, faut que je refasse tout le developpement du site pour changer d'hébergeur 🙁
Mais bon je penserai a vous là haut dans le nord... c'est con, j'avais bien envie de venir et de sortir le camescope... se sera pour une autre fois 🙂
Evidemment qu'on sera là, moi je roule avec une KTM 300 qui porte le num.944, Alors que mon pote roule une Husky mais je ne connais pas sont num.
On vient de Suisse juste pour faire cette course de fou, mais nos objectifs sont les mêmes que les tiens, Rester sur la brêle pendant 3 heures. Alors bonne chance et au week end prochain.
Si vous avez par hasard réussi à me prendre en photo, ce serais cool de me les faires parvenir par e-mail.
Salut tous les touquettistes, moi c'est Alexandre, 19ans, premier touquet. Je roule sur 400YZF et je porte le numéro 604.
Je préviens tout le monde: je suis un pur poireau garanti pur-jus et sans OGM.
On se verra p'tet' au goulet (ou sur le podium avec Billou et Pig si les 997 autres se pètent la gueule).
Pareil pour moi si par mésaventure vous auriez une photo ou je figure (dans une position pas trop humiliante), vous pouvez me la faire parvenir.
En attendant, bonne chance a tout le monde, aux harley et autres et rendez-vous le 24!