N° de course

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes !

Mon fils "attaque" sa première saison de compétition; et je m'apprête à lui confectionner ses plaques à N°.
Qu'elle police de caractère puis-je utiliser ?(sous word).
Je suppose que tout n'est pas permis .
J'ai une préférence pour "Haettenschweiler" (la police est plus jolie que le terme)
Merci !
Guy

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par soudemasoude
soudemasoude

Le risque que tu prend en prenant une police Zarbi, c'est que les commissaires pointent pas les passage si ils arrivent pas à lire.
Pour la taille va voir le réglement, en enduro, par exemple c'est 110mm. de haut.
Perso, je m'amuse pas trop à ça, c'est trop risqué !

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par Tibo27200
Tibo27200

soudemasoude a dit :
Le risque que tu prend en prenant une police Zarbi, c'est que les commissaires pointent pas les passage si ils arrivent pas à lire.
Pour la taille va voir le réglement, en enduro, par exemple c'est 110mm. de haut.
Perso, je m'amuse pas trop à ça, c'est trop risqué !

Sans compter (non, non, pas de jeu de mot...) que tu va pas arreter de les modifier, et puis faut trouver une astuce pour les coller (venylia ?)...

oulala... c'est bien plus compliqué que d'acheter le numero que tu veux en 3 exemplaires chez ton concess... (et lui au moins, t'es sûr qu'il tient bien)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Petit-Prince
Petit-Prince

vous rigolez ou quoi ?
nous, on les fait avec des bouts d'adhésifs (scotch US) collés directement sur le plasique, tant que les couleurs sont respectées et que c'est assez grand pour être lisible, y'a jamais aucun souci

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Dernier commentaire

Par soudemasoude
soudemasoude

Petit-Prince a dit :
vous rigolez ou quoi ?
nous, on les fait avec des bouts d'adhésifs (scotch US) collés directement sur le plasique, tant que les couleurs sont respectées et que c'est assez grand pour être lisible, y'a jamais aucun souci

Ouais et quand tu te roules par terre toute les 5 min. Ou que momonne met un grand coup de chiffon dessus parce qu'il sont pleins de boue et ben ils disparraissent.
Et jte parle pas de la touche quand tu passes en photo dans moto verte........

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Commenter « N° de course»

rester connecté

m'inscrire perdu ?