Salut à tous et à toutes !
Mon fils "attaque" sa première saison de compétition; et je m'apprête à lui confectionner ses plaques à N°.
Qu'elle police de caractère puis-je utiliser ?(sous word).
Je suppose que tout n'est pas permis .
J'ai une préférence pour "Haettenschweiler" (la police est plus jolie que le terme)
Merci !
Guy
Les 4 commentaires de cette publication.
Le risque que tu prend en prenant une police Zarbi, c'est que les commissaires pointent pas les passage si ils arrivent pas à lire.
Pour la taille va voir le réglement, en enduro, par exemple c'est 110mm. de haut.
Perso, je m'amuse pas trop à ça, c'est trop risqué !
soudemasoude a dit :
Le risque que tu prend en prenant une police Zarbi, c'est que les commissaires pointent pas les passage si ils arrivent pas à lire.
Pour la taille va voir le réglement, en enduro, par exemple c'est 110mm. de haut.
Perso, je m'amuse pas trop à ça, c'est trop risqué !

vous rigolez ou quoi ?
nous, on les fait avec des bouts d'adhésifs (scotch US) collés directement sur le plasique, tant que les couleurs sont respectées et que c'est assez grand pour être lisible, y'a jamais aucun souci
Petit-Prince a dit :
vous rigolez ou quoi ?
nous, on les fait avec des bouts d'adhésifs (scotch US) collés directement sur le plasique, tant que les couleurs sont respectées et que c'est assez grand pour être lisible, y'a jamais aucun souci