HOMOLOGUER 250 CR

Par rulio
rulio

Salut c pour un avis.
Si j'achete un 250 cr homologué année 93 par exemple, est ce que je peux mettre la plaque cadre et le syteme d'éclairage sur la mienne (année 98) et etre en regle?

merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

c'est fini cette magouille.

Si tu as un accident, il est facile de prouver que ta meule est de 98 (ref moteur et cadre)

Donc non.

Achete une enduro, tu seras peinard.
Une cross ça fait trop de bruit et c'est pas le moment 😉

Padawan en mode apprentissage

Par fabiosol
fabiosol

rulio :
Salut c pour un avis.
Si j'achete un 250 cr homologué année 93 par exemple, est ce que je peux mettre la plaque cadre et le syteme d'éclairage sur la mienne (année 98) et etre en regle?

merci

faut que tu changes ton allumage de toute façon

Par rulio
rulio

prouver qu'elle de 98 avec les numero de cadre c pas possible, yen a pas, puis le moteur j'ai le droit de le changer, non?
Sinon c surtout pour une utisation supermot

Par rulio
rulio

c surtout histoire d'etre assuré

Par bvrracing
bvrracing

rulio :
prouver qu'elle de 98 avec les numero de cadre c pas possible, yen a pas, puis le moteur j'ai le droit de le changer, non?
Sinon c surtout pour une utisation supermot

NON, justement, t'as pas le droit... les numéros moteurs sont associés à un numéro chassis !

en France, y'a plus d'homologation de cross, terminé !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par rulio
rulio

bon alors je risque koi???

Par fabiosol
fabiosol

rulio :

si tu rapport ça à la voiture:

C'est comme mettre des plaques d'une voiture en régle sur une voiture pas légalement inexistant (voilée par exemple)

Et un plus, c'est comme si tu mettais un moteur de GTI dans un Diesel.

Aprés fais ce que tu veux, mais c'est ridicule, le risque de te faire controlé est grand,ne prend pas les flics pour des cons, tout le monde sait faire la différence entre un truc de 92 et 98. y'a des enduro top. 😉

Par bvrracing
bvrracing

rulio :

immobilisation et confiscation de la moto, forte amende, et en cas d'accident, t'auras le droit de payer de ta poche TOUS les frais, y compris les frais d'hopitaux, etc... autant dire que tu risquerai de t'endetter sévère !!!!!

Par fabiosol
fabiosol

fabiosol :
rulio :

si tu rapport ça à la voiture:

C'est comme mettre des plaques d'une voiture en régle sur une voiture pas légalement inexistant (volée par exemple)

Et un plus, c'est comme si tu mettais un moteur de GTI dans un Diesel.

Aprés fais ce que tu veux, mais c'est ridicule, le risque de te faire controlé est grand,ne prend pas les flics pour des cons, tout le monde sait faire la différence entre un truc de 92 et 98. y'a des enduro top. 😉

fatigué dsl

Par rulio
rulio

lol fabiosol, fo dormir la nuit.
Bon je le redis c pour du supermot j'suis deg obliger de tourner sur circuit...

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

tu peux aussi revendre ce CR et t'acheter une meule homologuée... y'a des WRZ pas bien chers ! 😉

Commenter « HOMOLOGUER 250 CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?