voila comme dit le titre j'arete l'enduro trop risqué par ces temps si j'ai vendu mon katé et jen rachete une neuve monté supermotard ktm 125 exc supermotard voila @+ ✌
Les 18 commentaires de cette publication.
merci pour l'info 🙁
super sympa d'aprendre que certain baisse les bras si tôt 😞
et dire que ceux qui ce bougent et ce battent pour la liberté de circuler le font aussi pour des gens comme ça , ça me fout la gerbe.
J'èpère que si nous gagnons notre "combat" tu n'auras pas le culot de te remetre a l'enduro 😠😠
vous n'avez pas compris je prend un ktm supermotard mais j'aurais toujours des roues enduro dans mon garage pour en faire de temps en temps j'arete pas completement mais je ralenti ya beaucoup trop de voiture de l'ONF par chez moi ✌
| viking : merci pour l'info 🙁 super sympa d'aprendre que certain baisse les bras si tôt 😞 et dire que ceux qui ce bougent et ce battent pour la liberté de circuler le font aussi pour des gens comme ça , ça me fout la gerbe. J'èpère que si nous gagnons notre "combat" tu n'auras pas le culot de te remetre a l'enduro 😠😠 |
Faut quand meme constater que c'est devenu galère depuis que l'enduro est devenu un sport de masse. Pour parler comme un vieux con , quand j'ai commencé ya 25 ans on était peinard partout, meme avec des cross
| ?Sushi? : Faut quand meme constater que c'est devenu galère depuis que l'enduro est devenu un sport de masse. Pour parler comme un vieux con , quand j'ai commencé ya 25 ans on était peinard partout, meme avec des cross |
C'est la tout le paradoxe, avant en cross et sans permis, je ne risquais rien. Maintenant je risque la tôle parce que j'ai pas la plaque 4 sur 3...
| sylvch : voila comme dit le titre j'arete l'enduro trop risqué par ces temps si j'ai vendu mon katé et jen rachete une neuve monté supermotard ktm 125 exc supermotard voila @+ ✌ |