Salut
je viens d'arriver dans les Pyrénées et je flippe un max avec ma bécane actuelle( 400 DRZS 2004 préparée )dans les devers ou les descentes sévères , surtout avec 300 m de ravin en dessous .
J'ai essayé un 250 KT 2T ( c'est léger mais c'est un bout de bois et brutal )et 450 yam ( c'est trop haut et pas beaucoup plus léger que ma DR préparée)
En plus ca m'emmerdera de bidouiller un vrai enduro tous les 500 bornes ( vive le DRZ sur ce point !!)
De plus avec ma suz je faisais un peu de route et je voudrais pouvoir aller chercher mes clopes en Espagne sans prendre la bagnole ou visiter les petites routes de montagne )
Un pote m'a conseillé un 300KLXR car c'est bas , léger et finalement assez puissant pour un poireau de 50 balais , de 1.73m et bas du C...comme moi
Est-ce qu'on peut se taper une virée de 200 bornes sur des petites routes avec cette bécane ???? et à plus de 90 km/H??
Pour infos j'avais eu un 250 TTR en 99 mais je l'avais vendu au bout d'un an car ca n'avancait pas sur route
Merci pour vos conseils
Les 4 commentaires de cette publication.
garde ton drz et trouve toi une moto de trial a coté,silencieu,mieu perçupar les promeneur et vraiment top ds les franchissement!!!
?COSETTE? : Pour infos j'avais eu un 250 TTR en 99 mais je l'avais vendu au bout d'un an car ca n'avancait pas sur route Merci pour vos conseils |
Dans ton cas, je prendrais un 250 TTR, Beta alp 4.0 bien 350 DR, montés en trail
Quand tu dis que le TTR n'avancait pas sur route, c'est normal, sa vitesse de pointe c'est de 110. C'est une moto de chemins à la base, pas de route. Par contre, Beta alp et DR montent à 130 facilement. Mais après, si tu es constamment à ces vitesses avec des petites cylindrées, tu vas serré au bout de 30 000 km ... Enfin, je pense