Recherche patron pour kit deco KTM.

Par ?Benoit?
?Benoit?

Bonjour à tous je recherche un patron pour me tailler un kit deco pour les ouies laterales dans du vynil... PAr avance merci... Année 05 ou 06.
Benoit

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

un patron qui taille des kit deco j'en connais un moi 😃

Par Nico91
Nico91

istakafen :
un patron qui taille des kit deco j'en connais un moi 😃

Oui mais il est payé chère 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Tibo27200
Tibo27200

?Benoit? :
Bonjour à tous je recherche un patron pour me tailler un kit deco pour les ouies laterales dans du vynil... PAr avance merci... Année 05 ou 06.
Benoit

Salut,
au risque de dire une connerie... : ça suffit pas de positionner la feuille vynil sur les ouïes ? Ca me parait plus facile que de trouver le gars qui a ça sous la main, et de faire parvenir ça par la poste... enfin, j'dis ça j'dis rien hein ! 😳

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par istakafen
istakafen

surtout kil a deja un patron colle sur sa moto

Par Nico91
Nico91

?Benoit? :
Benoit

sinon y'a un truc assez simple a faire. Tu trouve un site qui vend en ligne des kit déco et souvant t'as une photo du kit, demmerde toi pour en trouver un qui montre bien le kit a plat, tu chope la photo et ensuite tu la redimentionne pour la remmettre a l'échelle, tu imprime le tour sur ton imprimante, tu recolle les morceaux si c'était plus grand qu'un A4, tu découpe ton patron avec les ciseaux et tu vérifie que ça va bien sur tes plaques.

Sinon tu prends une feuille que tu positionne sur ta plaque et tu trace le contour au crayon, tu découpe et t'ajuste ensuite.

c'est pourtant pas compliquer !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Benoit?
?Benoit?

Merci pour tous ces renseignements. j'ai essayer de touver des kits decos a plats sur internet, mais y'a rien qui le fasse... C un peu fais expres g limpression. On ne sait jamais peut etre quelqu'un en a en stock, et haupe un coup de scanner et le tour est joué!
Merci quand meme.

Par ben60200
ben60200

UP..

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

cherche avec "ktm decals" ✌

Ichi liebe dich

Commenter « Recherche patron pour kit deco KTM.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?