ça s'passe comme ça :(

Par desmolo
desmolo

twingame à tendances monomaniaque

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

ENDURO magazine, n°23 (dec./jan. 2006)

twingame à tendances monomaniaque

Par Tibo27200
Tibo27200

desmolo :
ENDURO magazine, n°23 (dec./jan. 2006)

yes j'avais vu cet article, brrrrr... ça fais froid dans le dos.

En normandie, en 5 ans de ballade "samedinical", nous n'avons rencontré qu'un seul cable tendu entre 2 arbres.

Heureusement, la section du cable était tellement enorme qu'on l'a vu très tôt, et grâce à la config du chemin, notre vitesse était plutot basse, donc aucun bobo. 🙄

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par georgio
georgio

y sont costauds les sterilets en cote d or 😃 😃 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

y'a eu plainte ?

parcque là, si le mec était dans son droit (chemin ouvert etc...) j'éspére qu'il l'a fait!

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

georgio :
y sont costauds les sterilets en cote d or 😃 😃 😃 😃

20/20

wouarf

Par nono51
nono51

moi g pris un barbelet tendu o millieu d un chemin ouvert!!!!juste o dessus de la plaque phare....résultat du compte une poigné d embrayiage cassé et des belle balafre sur les avant bras....encore heureux qu il n érais pas tendu plus haut car sa auré pu me décapité 😠

Par easy-husky
easy-husky

c'est typique las bas je connais tres bien cette region et je suis arrivé un jour en plein chemin et au milieu un barage complet de fil de fer environ 1 m en plusieurs couche 😠 😠, je me dit ok ce doit etre un cultivateur qui met ça pour des vaches ou autres animaux, puis en avancant sur la zone je suis tombé sur de veriatble piegesssssss ensseveli sous des feuilles ou encore des morceaux de verres 👀 planter dans des buches et enfouis dans la boue 👾 enfin pas cool

la vigilence reste donc le mot d'ordre ✌

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

easy-husky :
c'est typique las bas je connais tres bien cette region et je suis arrivé un jour en plein chemin et au milieu un barage complet de fil de fer environ 1 m en plusieurs couche 😠 😠, je me dit ok ce doit etre un cultivateur qui met ça pour des vaches ou autres animaux, puis en avancant sur la zone je suis tombé sur de veriatble piegesssssss ensseveli sous des feuilles ou encore des morceaux de verres 👀 planter dans des buches et enfouis dans la boue 👾 enfin pas cool

la vigilence reste donc le mot d'ordre ✌

et puis c est courageux comme methode , facilement c est peut etre ceux qui font signe 😉

Commenter « ça s'passe comme ça :(»

rester connecté

m'inscrire perdu ?