Les 8 commentaires de cette publication.
desmolo : ENDURO magazine, n°23 (dec./jan. 2006) |
moi g pris un barbelet tendu o millieu d un chemin ouvert!!!!juste o dessus de la plaque phare....résultat du compte une poigné d embrayiage cassé et des belle balafre sur les avant bras....encore heureux qu il n érais pas tendu plus haut car sa auré pu me décapité 😠
c'est typique las bas je connais tres bien cette region et je suis arrivé un jour en plein chemin et au milieu un barage complet de fil de fer environ 1 m en plusieurs couche 😠 😠, je me dit ok ce doit etre un cultivateur qui met ça pour des vaches ou autres animaux, puis en avancant sur la zone je suis tombé sur de veriatble piegesssssss ensseveli sous des feuilles ou encore des morceaux de verres 👀 planter dans des buches et enfouis dans la boue 👾 enfin pas cool
la vigilence reste donc le mot d'ordre ✌
easy-husky : c'est typique las bas je connais tres bien cette region et je suis arrivé un jour en plein chemin et au milieu un barage complet de fil de fer environ 1 m en plusieurs couche 😠 😠, je me dit ok ce doit etre un cultivateur qui met ça pour des vaches ou autres animaux, puis en avancant sur la zone je suis tombé sur de veriatble piegesssssss ensseveli sous des feuilles ou encore des morceaux de verres 👀 planter dans des buches et enfouis dans la boue 👾 enfin pas cool la vigilence reste donc le mot d'ordre ✌ |