Bon, en démontant les roilements de la roues AR de mon 300 Gas, bilan:
Sur 3 Roulements 1 seul est encore entier 😕 Les 2 autres ont disparus, ainsi que les joints d'ailleurs....J'ai juste retrouvé 3 billes....
Maintenant, je vois que l'intérieur du moyeu est bien marqué, ont dirait qu'il est taraudé!!! L'entretoise située entre l'axe et le moyeu est aussi marquée, on dirait filetée....Normal si on suppose que des billes se sont barrées entre les deux et on frottées jusqu'à disparaitre 😳
Alors la question, Mon moyeu et l'entretoise sont mort ou pas ?? C'est pas ajusté pil poil ces trucs non ???? Ca sert q'au centrage non?????
Merci de votre diagnostic......
YO
Les 10 commentaires de cette publication.
Ben ouai, ça gigottait tellement que j'ai fait demi tour au bout de 500M....
Je ne me suis rendu compte de rien, non... 😞 J'ai du faire 1500km maxi avec cette moto.... Pis n'y conaissant rien........
Ista ???? On peut se tutoyer???
Bon apparemment, si les logements de roulements n'ont pas morflé, le reste je m'en tape ??
YO
yoyo-sprint : Ben ouai, ça gigottait tellement que j'ai fait demi tour au bout de 500M.... Je ne me suis rendu compte de rien, non... 😞 J'ai du faire 1500km maxi avec cette moto.... Pis n'y conaissant rien........ Ista ???? On peut se tutoyer??? Bon apparemment, si les logements de roulements n'ont pas morflé, le reste je m'en tape ?? YO |
istakafen : c une gas alors au mileu des autres bruit de ferraille t'entend rien 💨 💨 |
nounou1983 :
euhhhh ou tu a vu les bruit de feraille c est completement debile des remarque comme sa juste histoire d epourrir le post comme d hab .......... sa m 💀 des conneries pareil desoler |