z'avez recu votre numero de dossard pour le touquet ?
Les 24 commentaires de cette publication.
peut être que la aussi y prennent pas les amateurs (en rapport a la réponse que j'ai faite a ARDECHOIS dans enduro ligue 02-04-2006)
husky 07 : peut être que la aussi y prennent pas les amateurs (en rapport a la réponse que j'ai faite a ARDECHOIS dans enduro ligue 02-04-2006) |
A-B-S :
au touquet ils prennent les 1000 premiers inscrits et je devais etre 3ème . |
bvrracing : moi non plus, rien reçu... ils donneront les numéros sur place... 😉 |
A-B-S : z'avez recu votre numero de dossard pour le touquet ? |
proto60 :
😃peut vous preter le mien si vous voulez 😎 <Thanks to ImageShack for Free Image Hosting> ✌ |
A-B-S :
ben disons qu'il faut quand meme avoir son numero avant le 3 puisque le controle technique se fait le 3 ou le 4 en fonction de son numero de dossard |
A-B-S :
ben disons qu'il faut quand meme avoir son numero avant le 3 puisque le controle technique se fait le 3 ou le 4 en fonction de son numero de dossard |
istakafen :
na numero de dossier yen a qui suive pas ici abs je porte une reclamation a la direction de course pour non connaissance du reglement non et non ,je confirme apres coup de fil à l'organistion le RDV pour le controle technique se fait en fonction du numero de dossard et non de dossier , numero de dossard que vous devriez recevoir dans les jours à venir sachant que le numero de dossier et de dossard pourrait etre le meme pour certain concurrent mais le numero qui determine le passage au controle est le le dossard , QU'ON SE LE DISE !!! ( si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.) frankivafinir100emesurtapisvert |
A-B-S :
|
MOTO : Attention le dimanche 5 février pour la course de motos, les horaires sont avancés de 10 minutes : 10h50 ouverture du parc fermé aux pilotes, 11h30 briefing des pilotes moto dans le parc fermé, 11h35 traversée de la ville en convoi, 11h50-14h50 la course, avec départ en ligne dès l'arrivée sur la plage, 18h remise des prix dans le « village enduro » parking nord
Attention le tarif de la licence une épreuve, à régler sur place en espèce, est de 80 € (au lieu de 75 €)
swatrelo : Cette année on nous donne un autocollant demandant la libération d'Ingrid Betancourt à coller sur la moto ou le casque. |
Nico91 :
et on va la chercher en moto !!! je vois pas bien le rapport !!! Swat. ça te dérange de me filer ton tel en MP, faut que je discute avec toi 2 secondes 😉 |
swatrelo : Cette année on nous donne un autocollant demandant la libération d'Ingrid Betancourt à coller sur la moto ou le casque. Logiquement j'aurai le N° 458, puisque c'est ma place l'année dernière. A suivre... |