C'est Peter qui le dit

Par Zap
Zap

Extrait d'interview du roi Peter

La moto verte doit se battre aujourd'hui pour continuer à emprunter les chemins. Cela vous inquiète-t-il ?

Forcément. Il faut se battre. En France, on a de nombreux espaces naturels, il y a de la place pour tous. Il suffit d'être respectueux des autres. Ce qui a fait beaucoup de mal, c'est l'arrivée des quads. Les motards ont une éducation sur le respect de l'environnement et des autres utilisateurs des chemins. Les quads ont été accessibles à des gens qui n'ont aucune notion de ces règles. C'est devenu n'importe quoi, d'où ces problèmes d'autorisation absurdes. La moto reste mal perçue. Mais on n'est pas des voyous : on est des sportifs et des amoureux de la nature, au même titre que les randonneurs, les vététistes
-----------------------------------

pas mieux 🥴

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?renauddeliege?
?renauddeliege?

C'est Strato qui va ètre content.........

Par philippesbt
philippesbt

Par Strato
Strato

?renauddeliege? :
C'est Strato qui va ètre content.........

oui...car la culture des choses, la transmission,le passage de temoin, la prise en compte de la spiritualité des anciens, le respect des ouvreurs de la voie que nous avons été font que nous ne supportons pas les " je fais ce que je veux quand je veux où je veux et j'emmerdeles vieux de plus de 40 ans "et les "inconscients" qui nous disent cross ou enduro c'est pareil...enfin y aurait de quoi écrire un livre...sur la "pathologie " et au risque de me repeter, c'est partout pareil "les delinquants " le font payer aux gens dirons nous "normaux " donc Peter sait de quoi il parle car il est inscrit dans une culture, dans un relais, et il a raison pour les quads...en fait j'en reviens à mon idée des l'achat d'un vehicule Tout terrain il devrait y avoir une " vigette gratuite" du style autorisé à circuler sur les chemins non carrossés...hier encore à 18 h avec un peu de neige il y avait un gars en 125 CR qui epatait ses potes dans le village...je lui ait fait un signe de la main " haïe haïe ta mere la lapone " il a ait demi tour pour me doubler sur le boulevard à donf en me frolant expres..;ceci bien sur dansl'obscurité, sans phare ect ect..;et il ya pas longtemps la gendarmerie avec une twingo coursait une YZ CROSS qui faisit des runs devant la maison de retraite...et que dire des quadeurs qui deboulent en quads non homologués dans les chemins de vigne...alors que moi et mes collegues on evite d'y passer apres lapluie on etablit nos parcours en fonction de ça aussi..mais eux non ...mais qui trinque ? car eux ces "grands" enfants se cachent en permanence jusqu'au drame....je suis pour la sanction severe. 😠

Par Sushi
Sushi

T'as déménagé ds le 93?

Par ThierryG
ThierryG

C'est bien qu'il ait le courage de dira dans une interview car son patron (Yam) vend quand même un paquet de quad homologué ou non.

Par Lealf
Lealf

Interessant !

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par ?fred?
?fred?

ou as tu trouvé cette intervieuw?

Par Zap
Zap

?fred? :
ou as tu trouvé cette intervieuw?

sport24.com

passe temps favori ?

Par Zap
Zap

encore plus mieux 😉

sports.lefigaro.fr/article_figaro_2.html

passe temps favori ?

Par strategaire78
strategaire78

Strato :
...la prise en compte de la spiritualité des anciens, le respect des ouvreurs de la voie que nous avons été...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par renauddeliege
renauddeliege

je te suis 😃

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

depuis hier pluie.....bon à tous GROS POUTOUS ET VIVE 2006 avec LA LIBERTE DE CIRCULER! et merci Peter !

Commenter « C'est Peter qui le dit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?