Les 16 commentaires de cette publication.
😃 moi aussi je reviens du boulot (j'y suis allé en enduro, et avec les bottes ce coup ci!) et bah devinez quoi, sous la neige en pleine nuit.. ptite plaque de verglaglas de 4m de long, ejection, reception, et ramassage de moto+ pilote 😃 c con la pluie a fait tout fondre et tout geler. pfff.. 🙄
| Steevy : Je suis pas seul marié et une fille de 5 ans... mais ma femme me dit que je suis fou de roulé dans la neige , mais j'aime trop cela 😘 |
vainqueur de la budenduro 2009ouais ben moi hier je suis allé faire du ski dans une petite station vosgienne (finalement deux lattes c'est quand même mieux que deux pneux sous 110 kg pour se mouvoir sur la neige ! ! ! ), plein de neige tombait hier soir chez moi en plaine et ce matin il pleut et la neige fooonnnndddd . . . ça me démorallise la neige qui fond !!! c'est tellement beau quand c'est blanc, après c'est mouillé et dégueulasse . . .
j'espère qu'elle retombera bientôt
| ?Jef? : ouais ben moi hier je suis allé faire du ski dans une petite station vosgienne (finalement deux lattes c'est quand même mieux que deux pneux sous 110 kg pour se mouvoir sur la neige ! ! ! ), plein de neige tombait hier soir chez moi en plaine et ce matin il pleut et la neige fooonnnndddd . . . ça me démorallise la neige qui fond !!! c'est tellement beau quand c'est blanc, après c'est mouillé et dégueulasse . . . j'espère qu'elle retombera bientôt |
vainqueur de la budenduro 2009c'est vrai, quelle joie de rouler dans la neige imaculée..
Après, on en a bien chié dans la tempête de neige
Résultats des courses: le cable d'accélarateur coincée à fond sur mon 360..
le 125 de mon beauf qui ne démarre plus
unique survivant: le 400 ktm