Rapport de demultiplication sur un 200exc ?

Par blud
blud

Pour l'instant il y a un 13x50, mais je suis pas sur que ce soit le rapport idéale...Je suis obligé de fermé la valve si je veux conserver mes bras...
Mais du coup je n'ai plus rien en haut...Si vous avez le rapport idéal je suis preneur.

D'avance merci

Blud

Ps: je viens juste d'acheter la bete...
C'est pour une utilisation rando et
franchissement un peu hard occasionnel..

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par N10
N10

salut
tu devrais mettre un 14 devant,tu assouplira ton moteur et economisera ton patin de bras occilliant
ton 200 est tres coupleuse d'origine pourqoi vouloir la faire grimper aux arbres????
techniquement ces 1 dent devant pour 3 a l'arriere,mais ce cera moins juste de mettre une couronne + petite via l'usure des patins

aller bonne route

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par ?tof22?
?tof22?

j'ai un 200 exc 2005 en démultiplication d'origine et c'est du 14x48. Elle tire donc un peu plus long que la tienne. Je trouve que c'est un bon compromis car tirer plus court comme la tienne permet de passer toutes les difficultés en 2eme ou 3eme, mais ca arrache les bras et ca mouline dans le roulant. Tu peux essayer le 14x50 cela va donc tirer plus long, ca va calmer la bete et te donner plus d'allonge dans le roulant, mais dans les passages tres techniques(côtes a la c.., pierrier,...) tu seras peut-etre obligé de redescendre en 1ere et sur ce rapport elle est assez violente et délicate a maitriser. Ce que tu vas gagner d'un côté, tu vas le perdre de l'autre, a toi de voir selon le type de terrain que tu pratiques. Mais c'est une tres bonne moto que personnellement j'apprécie beaucoup. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont répondus à mon probleme de fourche.

Dernier commentaire

Par ktm16
ktm16

la mienne 200 exc 03,14x 45 avec boite a clapets v-force,un regal.

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Commenter « Rapport de demultiplication sur un 200exc ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?