Salut voila j'aurai besoin d'un conseil urgent. Voilà j'ai un 400WRF et j'aimerai savoir si je peux y adapter un kit deco et une ligne complete DEVIL d'échappement d'un 450WRF de 2004 Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
OKi merci du renseignement c'est super cool. Mais maintenant j'ai un autre probleme c'est que j'ai 2 roues enduro de 450 WRF, je viens pour les monter et là, surprise, ca monte pas non plus. Le bloc noir ou vient se brancher la gaine de compteur est différent, il ne rentre pas dans la roues de 450. Si qq'un à une idée , savoir comment faire, a part les revendrent.... Merci
Oui c'est ce que j'ai pensé les entretoise s, j'en ai fais faire une à la place de l'entraineur compteur mais mon disque et ma roue sont descentrés, donc je suis obligé de changer les 2 de chaque coté. Je les attends on va voir si ca monte... Car je me suis renseigné dans le commerce chez un concess, 99 l'entraineur et 11 euros l'entretoise. Alors tant pis pour le compteur. C 'est vrai c'est une bonne idée le compteur vélo, j'y avais pas pensé. Merci
Oui nickel, j'ai fais tourner deux entretoises de chaque coté, avec l'achat d'un roulement étanche et c'est impec. Bon par contre le disque de 450 wrf est 2.5mm plus grand que celui de ma 400 et touche à l'étrier. Je revends des roues complètes de 450 wrf toutes neuves jamais roulées. Cercles EXel moyeux origine. Si vous connaisser du monde PM moi ✌ pour 750 € , Complètes avec couronne disques meme les pneus. Pas roulées un seul petit mètre.