Les 48 commentaires de cette publication.
greg_dr350 : Ca serait sympa d'indiquer l'endroit où ca se trouve! Au moins le département! @+ Greg |
Strato :![]() |
Strato :
mets la moto dans le TGV jusqu'à Narbonne et laisse toi faire aprés... 😃prevois deux jours de la semaine avant janvier cause chasse à la grosse bebette les we, sinon we apres... 🥴pour herbergement et bouffe par mail perso... |
istakafen :
vous ne sentirez qu'un leger frisson................. |
je trouve le ton meprisant !!
en effet, le strato il a pas une mob a 9000 euro mais il se fait plaisir et c'est bien l'essentiel
aller vient mon strato on va faire la cote des eloienne en mobylette 😃
istakafen : je trouve le ton meprisant !! en effet, le strato il a pas une mob a 9000 euro mais il se fait plaisir et c'est bien l'essentiel aller vient mon strato on va faire la cote des eloienne en mobylette 😃 |
istakafen : je trouve le ton meprisant !! en effet, le strato il a pas une mob a 9000 euro mais il se fait plaisir et c'est bien l'essentiel aller vient mon strato on va faire la cote des eloienne en mobylette 😃 |
DOUDODU :
Jamel debouze sort de ce corps 😃 😃 😃 ✌ |
fabiosol : en tout cas c'est super sympa par chez toi ✌ |
Zap :
😃 😃 |
Ah, c'est bien un chemin du sud ! D'ailleurs il me semble que je reconnais le petit caillou en haut à droite 😃
desmolo : 😳 c'est quoi s't'enclume avec des pneux slicks ? 😃 t'as loupé un virage sur la route et fini dans le champs d'en face ??? 😃 |
kristofer :
Nan, j'ai pas le réservoir translucide, ni de pantalon FOX orange. Et puis j'étais plus sur la moto dans le ptit passage en faux plat tout ridicule 😃 😃 |