Un collegue veut modifier les cale pied de son XR pour qu'ils soient plus larges.
J'avais vu la photo d'une modif sur ceux d'une DRZ, mais je ne la retrouve pus 🙄...
Merci
✌
Les 19 commentaires de cette publication.
Sinon y'a deux trois ans, j'avais fait la même chose pour mon vieux 600Djebel pour du Raid

Une autre technique pour les moins doués, consiste a trouver en casse une paire de repose pieds de les scier et de les souder cote a cote avec ceux existant. Attention, bien vérifier que quand le repose pied se relève il ne vienne pas toucher la pédale de frein arrière. C'est pour ça que sur celle dur 400dRZ elles sont en biais sur l'arriere 😉
yoyo-sprint :
Merde il est déjà là...... 🙄 🙄 🙄 Bonjours Nico !!!!! YO |
| via200 : C'est plus des cale-pieds, c'est des plate-formes à pieds... 😃 Et plus serieusement Nico, après avoir testé, qu'en dis-tu ? Confortable et fiable ? |
Nico91 :
Fiable, ben oui, depuis le temps que je fout la bécane par terre, ils ne sont toujours pas tordus, si ça c'est pas une preuve 😃 Sinon, oui c'est plus confortable, en fait en enduro je le resent moins mais en Raid ou tu passe 8h par jour debout sur les reposes pieds c'est un grand plus. j'hésite a encore les élargir pour le prochain coup 😉 |
Merci pour les photos 😉
Sinon j'ai trouve ca aussi, www.pivotpegz.net/ mais l'interet reel...? <A href="http://imageshack.us" target="_blank">
</a>
| attel : Merci pour les photos 😉 Sinon j'ai trouve ca aussi, www.pivotpegz.net/ mais l'interet reel...? <A href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a> |
| attel : Merci pour les photos 😉 Sinon j'ai trouve ca aussi, www.pivotpegz.net/ mais l'interet reel...? |
| Le design révolutionnaire des Pivot Pegz a changé tout ça et va vous permettre de rouler plus vite, plus longtemps et de contrôler votre moto comme jamais avant |
| proto60 : oui mais en attendant fo reconnaitre que cé du bo matos 👀 chez pas si cé efficasse 🙄 mais beau et combien ca vo cette aventure ❓ |
Nico91 :
la peau des couilles, t'as pas interet a tomber dessus et les plier, de mémoire y'en a au moins pour 100€ |
Nico91 :
vu que t'es un champion ça doit être bon pour toi 😃 ........... |
</a>