bon sa y est les ami(s) apres mainte reflection j achete un 300 gas gas de 2003 je vais la voir samedi je l adore deja (meme si nombreu on ete les critique du 2 temps) mais bon pour commence je trouve que sa doit etre pas malll
je ne sait pas inserer de photo qui peut m aider???? 😳
vainqueur de la budenduro 2009Les 7 commentaires de cette publication.
| Zap : Rien, l'essentiel c'est que tu ais trouvé ton bonheur ✌ |
vainqueur de la budenduro 2009Faisant de la route avant de commencer a rouler avezc une enduro, je peux te dire que c'était un peu ma crainte, mais t'inquietes pas, elle va en manger des chutes ta bécane et elle se relevra sans trop de bobo. Allez un petit levier de temps en temps...
Ma derniere chute la moto a eu son levier de frein cassé, moi la clavicule =o)
Faisant de la route avant de commencer a rouler avezc une enduro, je peux te dire que c'était un peu ma crainte, mais t'inquietes pas, elle va en manger des chutes ta bécane et elle se relevra sans trop de bobo. Allez un petit levier de temps en temps...
Ma derniere chute la moto a eu son levier de frein cassé, moi la clavicule =o)
Par contre avec un deux temps, faut faire gaffe au pot...
| DASMOR : Faisant de la route avant de commencer a rouler avezc une enduro, je peux te dire que c'était un peu ma crainte, mais t'inquietes pas, elle va en manger des chutes ta bécane et elle se relevra sans trop de bobo. Allez un petit levier de temps en temps... Ma derniere chute la moto a eu son levier de frein cassé, moi la clavicule =o) Par contre avec un deux temps, faut faire gaffe au pot... |
vainqueur de la budenduro 2009