250 exc

Par ?max?
?max?

que pensez vous de ce modele pour commencer l' enduro?l'entretien est il beaucoup moindre sur un 2tps que sur un 4 tps.merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

QuelLe est ton expérience de la moto ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Bifidus
Bifidus

De quelle annee?

A partir de 98 pas de probleme particulier , moto sans souci.

Pour commencer , faudra etre gentil avec la poignee de droite.

Par ?max?
?max?

5 ans de permis,4 annees de sportive sur route,et un ans de supermot(640 lc4).mais toujour l'anvis de rouler en enduro

Par Zap
Zap

Le 250 ira très bien.
C'est léger, coupleux, linéaire si t'as les bons réglages, puissant (trop ?) et fiable.
Je pense que c'est la cylindrée la plus polyvalente pour endurer par chez nous, mais ça n'engage que moi ✌

passe temps favori ?

Par XXS
XXS

Bonjour, si tu fait de l'enduro pur, c'est un avion de chasse et sur 2 où 3 tours elle deviens fatiguante.
Curieusement un 300 ( Gas ) pardonne + et deviens + efficace.

Courage

Denis

Nantes

Par ?max?
?max?

ok merci pour vos reponses,et niveau entretien sur un 250 2tps pour une utilisation normale(1 a 2 sorties la semaine)ca donne quoi ou combien?!!

Par Zap
Zap

?max? :
ok merci pour vos reponses,et niveau entretien sur un 250 2tps pour une utilisation normale(1 a 2 sorties la semaine)ca donne quoi ou combien?!!

Ca va dépendre de tes capacités à rester sur les roues 😃
A part une vidange de boite de temps en temps et un piston a l'année en moyenne rien de terrible.
Entretient courant, plaquettes, chaine, filtre a air, bougie, pneus etc...c'est pas la ruine.

passe temps favori ?

Par Stebe
Stebe

Les modèles récents(04->06)sont archi linéaires et ne tirent pas sur les bras.Pour les modèles plus anciens je ne pourrais rien dire.Moteur efficace et prévisible qui peut donc tout à fait convenir pour un débutant à mon avis. Suspensions:no comment mais ça tout le monde le sait 😕

Par ?max?
?max?

si je comprend cette moto est tout simplement terrible!elle est a moi!!

Par Stebe
Stebe

?max? :
si je comprend cette moto est tout simplement terrible!elle est a moi!!

...après une prépa suspensions. Même si tu débutes c'est pas un luxe,ça t'évitera quelques frayeurs.

Dernier commentaire

Par lefaye30
lefaye30

je remplacerais meme cylindrée par moto

Commenter « 250 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?