ktm 450 exc<2003 2004

Par frawil
frawil

Salut a tous
j'aimerais connaitre les principales differences entre le 450 exc de 2003 et 2004.
et aussi est ce que je peut monter les plastiques de 2004 ar et lateraux (1 seule piece)sur un modele 2003 (3 pieces)
Merci d'avance
@+
Francois

4 wheels faster than 2 !! Sorry !

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

La principale difference c'est le comportement moteur bien assagit sur le 04 .

setting de fourche revus en 04 pour plus souplesse, tout est relatif.

commande de trip au guidon de serie en 04

collecteur echap monotube en 04.

Je ne pense pas que tu puisses adapter le bloc AR a moins de changer la boucle alu 😕

Pour les ouies je crois que ce sont les memes ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par N10
N10

salut
le moteur de la 2OO3 cera plus brutal que la 04;mais il a un couple terrible mais manque un peu d'allonge;super moteur tout de meme;
pour le kit ar je crainds qu'il faille changer l'ar de cadre alu
A+

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par motosoupape
motosoupape

Zap :
La principale difference c'est le comportement moteur bien assagit sur le 04 .

setting de fourche revus en 04 pour plus souplesse, tout est relatif.

commande de trip au guidon de serie en 04

collecteur echap monotube en 04.

Je ne pense pas que tu puisses adapter le bloc AR a moins de changer la boucle alu 😕

Pour les ouies je crois que ce sont les memes ✌

tout est dit,je confirme pour la coque ar il faut changer la boucle de cadre mais il faut changer la selle egalement,la fixation n'est pas la meme 😕

Par ?stef?
?stef?

j'ai un modele 2004 et je trouve que c'est une très bonne moto mais elle chauffe baucoup dans le technique donc obligation de mettre un ventilateur

Par TC
TC

N10 :
salut
le moteur de la 2OO3 cera plus brutal que la 04;mais il a un couple terrible mais manque un peu d'allonge;super moteur tout de meme;
A+

Ha ? en 14 x 52 j'arrive pas à l'emmener au maxi, pas de chemin assez long pour ça... je trouve au contraire qu'elle n'en finit pas d'allonger... je suis d'accord en ce qui concerne le couple

favorable à tout ce qui roule !

Par kristofer
kristofer

TC :
N10 :
salut
A+

Ha ? en 14 x 52 j'arrive pas à l'emmener au maxi, pas de chemin assez long pour ça... je trouve au contraire qu'elle n'en finit pas d'allonger... je suis d'accord en ce qui concerne le couple

OUI vraiment bizarre ce problème d'allonge 🙂 en 13 x 50 j'ai fait quelques pointes à 135 et il en restait encore dans la poignée 🙄

Par Nico91
Nico91

TC :
N10 :
salut
A+

Punaise oui, pour l'avoir essayer, ça va bien trop loin ces vitesses, il faudrait un 13x55 pour bien faire 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par kristofer
kristofer

Nico91 :
TC :
N10 :
salut
A+

Punaise oui, pour l'avoir essayer, ça va bien trop loin ces vitesses, il faudrait un 13x55 pour bien faire 😃

avec le couple, là le risque ce sera de faire du franchissement en 3 ou en 4 😳

Par Nico91
Nico91

kristofer :
Nico91 :
TC :
N10 :
salut
A+

avec le couple, là le risque ce sera de faire du franchissement en 3 ou en 4 😳

en 14x52 elle tire bien trop long a mon gout en 1ère, mais ça c'est fonction e chacun. Perso je préfère le 400, le 450 m'enmène de trop par rapport a mon gabarit

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par kristofer
kristofer

Oui le 400 est aussi un super outil en moins usant.
Je préfère quand même le 450

Par TC
TC

kristofer :
Oui le 400 est aussi un super outil en moins usant.
Je préfère quand même le 450

Le 450 pour celui qui est généreux avec la poignée de gaz c'est une arme ! y compris dans le technique.

Je pense que je prendrai un 400 après juste pour avoir un peu moins d'inertie, j'ai le sentiment que le couple et la puissance sont vraiment proches sauf tout en haut (j'y vais peu 🙄.

Mais j'avoue que j'adore ce 450 quelque soit les conditions. J'ai juste mal aux bras en fin de rando !

favorable à tout ce qui roule !

Par frawil
frawil

Merci a tous pour ces precieux conseils
je vais essayer de faire le tri
@ bientot
Francois

4 wheels faster than 2 !! Sorry !

Par hottier
hottier

je viens d'acheter un 450exc 2003 et je trouve la fourche trop dure malgré les rélages aux mini ! que peut-on faire ?

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

hottier :
je viens d'acheter un 450exc 2003 et je trouve la fourche trop dure malgré les rélages aux mini ! que peut-on faire ?

Confie la à un pro tu gagneras du temps (mais pas d'argent,c'est sur)
Hormis la raideur qui caractérise la wp48 il a eut des pb avec les bagues de friction en 03.
Sinon tu peux essayer de vidanger et mettre de l'huile de faible viscosité mais je doute que cela suffise. ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « ktm 450 exc<2003 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?