Salut a tous
j'aimerais connaitre les principales differences entre le 450 exc de 2003 et 2004.
et aussi est ce que je peut monter les plastiques de 2004 ar et lateraux (1 seule piece)sur un modele 2003 (3 pieces)
Merci d'avance
@+
Francois
Les 14 commentaires de cette publication.
La principale difference c'est le comportement moteur bien assagit sur le 04 .
setting de fourche revus en 04 pour plus souplesse, tout est relatif.
commande de trip au guidon de serie en 04
collecteur echap monotube en 04.
Je ne pense pas que tu puisses adapter le bloc AR a moins de changer la boucle alu 😕
Pour les ouies je crois que ce sont les memes ✌
| Zap : La principale difference c'est le comportement moteur bien assagit sur le 04 . setting de fourche revus en 04 pour plus souplesse, tout est relatif. commande de trip au guidon de serie en 04 collecteur echap monotube en 04. Je ne pense pas que tu puisses adapter le bloc AR a moins de changer la boucle alu 😕 Pour les ouies je crois que ce sont les memes ✌ |
j'ai un modele 2004 et je trouve que c'est une très bonne moto mais elle chauffe baucoup dans le technique donc obligation de mettre un ventilateur
| N10 : salut le moteur de la 2OO3 cera plus brutal que la 04;mais il a un couple terrible mais manque un peu d'allonge;super moteur tout de meme; pour le kit ar je crainds qu'il faille changer l'ar de cadre alu A+ |
TC :
Ha ? en 14 x 52 j'arrive pas à l'emmener au maxi, pas de chemin assez long pour ça... je trouve au contraire qu'elle n'en finit pas d'allonger... je suis d'accord en ce qui concerne le couple |
TC :
Ha ? en 14 x 52 j'arrive pas à l'emmener au maxi, pas de chemin assez long pour ça... je trouve au contraire qu'elle n'en finit pas d'allonger... je suis d'accord en ce qui concerne le couple |
Nico91 :
Punaise oui, pour l'avoir essayer, ça va bien trop loin ces vitesses, il faudrait un 13x55 pour bien faire 😃 |
kristofer :
avec le couple, là le risque ce sera de faire du franchissement en 3 ou en 4 😳 |
| kristofer : Oui le 400 est aussi un super outil en moins usant. Je préfère quand même le 450 |
je viens d'acheter un 450exc 2003 et je trouve la fourche trop dure malgré les rélages aux mini ! que peut-on faire ?
| hottier : je viens d'acheter un 450exc 2003 et je trouve la fourche trop dure malgré les rélages aux mini ! que peut-on faire ? |