samedi coup de tel de mme a2o
stage de jeudi-vendredi annulé
artim-bruno-greg au rapport TOUT DE SUITE
si vous nous abimé notre albert ca va tataner sa mere 😠
yoyo - fabio , rdv chez manu15 jeudi soir pour une reco rando'cantalouse sur 2 jours
Les 49 commentaires de cette publication.
fabiosol :
non, mais tu as le droit de pas mecroire, je suis pas le mec leplus serieux, maisc'est non 😕 c'est annulé |
| bvrracing : ben sais pas, y va faire Fort-Mahon ??? 😃 si c'est le cas, je récupèrerai vos chèques là bas ! 😃 perso, je crois qu'il se souviens de certains noms du premier stage emoto, qui s'étaient désistés (avec raisons)... |
fabiosol :
chier |
Manu15 :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le choix dans la date 😕 A cette époque-là, autant faire une sortie à Serre-Chevalier 😕 |
| fabiosol : 24, sans moi, ça fait 24ans que le loupe le pére noël, je compte bien l'avoir cette année |

bvrracing :
Fab, faut qu'on parle, j'ai une triste nouvelle à t'annoncer, le père Noël ne viendra pas cette année, il a été dévoré par ses rennes... tu sais, c'est méchant un renne !!! 😃 😃 😃 |
je viens d'appeler mme a2o
stage annulé , mr a2o est absent les 2 prochaines semaines , un imprevue
seul dispo : 10-11 dec
mais elle me previens qu'il gele deja le matin depuis une semaine et qu'il annonce de la neige pour la fin de la semaine
de toute facon fabio est pas dispo donc ca resoud le dilmne
on reporte ca au printemps
.
| alesk : je viens d'appeler mme a2o stage annulé , mr a2o est absent les 2 prochaines semaines , un imprevue seul dispo : 10-11 dec mais elle me previens qu'il gele deja le matin depuis une semaine et qu'il annonce de la neige pour la fin de la semaine de toute facon fabio est pas dispo donc ca resoud le dilmne on reporte ca au printemps . |
| bvrracing : merde, c'est dommage pour vous quand même... 😕 tant pis, vous irez au pritemps encore plus déterminé... 😉 et pis entre nous, c'est déjà balaise quand il ne gèle pas, alors, j'imagine même pas quand il gèle... 😃 |

Oui bas il est preferable de le faire à la fraiche, meme par -2 j'ai reussi a mettre mon liquide de refroidissement en ébullition 😳
Et a tremper mon teeshirt à chaque demi journée 😳 😛
Sinon super weekend, super prof même ses assistants. Et super bouffe.
Il aurait juste fallu s'appercevoir que le radiateur de lachambre etait debrancher avant de faire les bagages et ca aurait été parfait 😃
Bon sinon, il est preferable de le faire debut printemps car les obstacles sont gelés un bon bout de la matinée.
Sinon albert part au soleil et il m'avait pourtant dis que le stage du weekend prochain etait maintenu par son assistant mais apparement vous partez la semaine 😕
| greg78 : Oui bas il est preferable de le faire à la fraiche, meme par -2 j'ai reussi a mettre mon liquide de refroidissement en ébullition 😳 Et a tremper mon teeshirt à chaque demi journée 😳 😛 Sinon super weekend, super prof même ses assistants. Et super bouffe. Il aurait juste fallu s'appercevoir que le radiateur de lachambre etait debrancher avant de faire les bagages et ca aurait été parfait 😃 Bon sinon, il est preferable de le faire debut printemps car les obstacles sont gelés un bon bout de la matinée. Sinon albert part au soleil et il m'avait pourtant dis que le stage du weekend prochain etait maintenu par son assistant mais apparement vous partez la semaine 😕 |
ouah !!!!!!!! arrete j'en suis déjà tout excité ! lol
bon j'ai essayé le wr250 (1996) de monpote ce WE : j'adore c'est vraiment excellent. Donc comme ca après l'essai de la tienne je saurais ce que je prend.
j'ai peur que le ktm200 soit "batard". Donc pti tour de katoch et après lettre au papa noel ! 🙂
tiens moi au jus si c'ets opssible diamnche...
A+
le 250 wrz des années 90 , c'est le 1er 250 2t enduro que j'ai essayé
c'est lui qui m'a donnée le virus du 2T
- maniable comme un vtt
- motricité bluffante
- des grimpette à 2.5 km/h sans caler
le reproche que je lui fait : quand les valves s'ouvrent tu perds la motricité , le pneu arriere patine
peut etre du au fait que les valves s'ouvrent plus tot que sur le kt
à l'usage , tu sors d'un virage , tu ouvres en grand en 2d
le wrz se mets à l'equerre , tu coupes pour pas passer par dessus
le kt se mets a 45° et tu derives sur toute la ligne droite jusqu'au prochain virage
ca me donne l'impression que le chassis du kt est capable d'encaisser les cv du moulin , alors que le chassis du yam n'y arrive pas
idem pour la fourche plus dure
quand tu roules vite dans les cailloux de chez nous , quand tu prend une grosse pierre que t'a pas vu , la fourche du kt l'absorbe , et tu restes sur la moto au lieu de faire superman au dessus
bref moi je trouve que l'orange est tout de meme un ton au dessus de la bleue , mais bon je compare un wrz de 92 et un kt de 2001 , c'est peut etre en cause
quand au 200 , je la voie pas comme une cylindrée batarde , si tu essaie mon 250 et qu'au bout de 10 min t'as plus de bras tu rejugeras le 200 😃
.