que pensez vous de takies walkies pour guider

Par luc350dr
luc350dr

ca me trote dans la tete
mais que pensez vous de prendre deux voir + takies et pouvoir conseiller et guidé un pote en roulant
probleme le prix et le systeme mains libres ?
je suis a l'ecoute de vos lumieres

killer de pneu

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

tu t'arretes au bord d'un beau spot, et tu lui crie,
tain mais mets du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bord**

😃

cette methode à été longuement testée par de non moins nombreux débutants.

et..................

elle marche 😉

Par viking
viking

sur route on apelle ça un intercom 😃
(intercom moto-moto dans ce cas a ne pas confondre avec un intercom pilote-pasager 😉)
il y en a a tout les prix et de diférentes qualités mais je ne saurai te conseiller ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par joz
joz

déja testé et completement inutile!
Dans la partie roulante on entend pas grand chose du fait du bruit de la moto et du vent qui s'engouffre dans le casque et qui viens soufler sur le micro.
en routiere on est moins confronté à ces 2 problemes.
Et pour la partie roulante n'espere pas que le gars fasse au pied de la lettre les instructions que tu vas lui gueuler dans les oreilles car il seras tellemnt captiver par l'action et la vision de la difficulté qu'il auras à franchir qu'il n'auras pas le temp d'analyser toutes les infos que tu vas lui donner et les mettre en aplication.

Dernier commentaire

Par joz
joz

joz :
déja testé et completement inutile!
Dans la partie roulante on entend pas grand chose du fait du bruit de la moto et du vent qui s'engouffre dans le casque et qui viens soufler sur le micro.
en routiere on est moins confronté à ces 2 problemes.
Et pour la partie roulante n'espere pas que le gars fasse au pied de la lettre les instructions que tu vas lui gueuler dans les oreilles car il seras tellemnt captiver par l'action et la vision de la difficulté qu'il auras à franchir qu'il n'auras pas le temp d'analyser toutes les infos que tu vas lui donner et les mettre en aplication.

desolé je voulais dire "franchissement"

Commenter « que pensez vous de takies walkies pour guider»

rester connecté

m'inscrire perdu ?