Il parle des chemins non carrossables sur inter et je peux pas ecouter.
Là et tout de suite
Les 18 commentaires de cette publication.
oui je vien d'écouter aussi
font chier les journaleux de faire des amalgame a la con en mélangant compétition et loisir 😠
vous avez entendut "notre" ministre de l'environnement aussi ????
elle ne change rien a la loi, elle la fait juste apliqué
bin voyon et mon cul c'est du poulet ??😠💀
pour ceu qui ont raté l'émision il peuvent la réécouter sur le site de france inter içi
cliké sur Écouter l'émission du
vendredi 18 novembre 2005
la parti qui nous intéresse içi ce trouve vers la fin , faite une avance rapide 😉
pas convaincant le délégué codever.
Il a passé son temps à rappeller que la france est une démocratie alors que je voulais l'entendre dire que c'est aussi le pays des libertés( de penser, de circuler...).
L'intervention enregistrée de Nelly ne faisait pas allusion à sa notion de carrossabilité, et là encore le délégué' il est vrai sous pression des journaleux, n'a pas(pu)réagit.
Il faut rôder notre discours pour dimanche.
Selon la mobilisation et l'écho de cette manif, je radicaliserais ou non mon action...
| ?fred? : pas convaincant le délégué codever. Il a passé son temps à rappeller que la france est une démocratie alors que je voulais l'entendre dire que c'est aussi le pays des libertés( de penser, de circuler...). L'intervention enregistrée de Nelly ne faisait pas allusion à sa notion de carrossabilité, et là encore le délégué' il est vrai sous pression des journaleux, n'a pas(pu)réagit. Il faut rôder notre discours pour dimanche. Selon la mobilisation et l'écho de cette manif, je radicaliserais ou non mon action... |
moi je trouve qu'il s'en ai pas trop mal sorti . C'est pas facile quand c'est pas ton métier de parlez comme ça a la radio surtout avec des journalistes qui ne cherchent qu'a te faire dire l'inverse de ce que tu pense
en plus en 3 ou 4 min c'est trés dur de déveloper une idée.
m'enfin comme tu dit il va faloir ce roder a tout ça 😉
bruler des champs d'ecolo,
faite sauter les voiture au glp
attaquer a la donquichote les eolienes
taguer en noir les panneau solaire
| ?fred? : radicaliser = durcir, hausser le ton. nouveau moyens d'actions.moins légaux pourquoi pas?!! |