DR-Z 400 S

Par ?jefre?
?jefre?

voila j aimerai avoir quelques reseignement sur ce modele qui est actuellement en vente chez mon coccessionaire suzuki a un peu plus de 5000 euro
la fiche est allechante mais je ne suis pas tres au parfun pour les super motard
pouvez vous m aider merci a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par luc350dr
luc350dr

moi j'ai un dr
mais mon pote roule avec un drz de 2004 acheter neuf
et bien a 2300 km vis de bout de vilo deserrer 💀et hop enrade retour en garanti
et nouvelle sortie et bing barda
en rade retour en consses et vecdict
tendeur de distrib casser 😠 😠
il hurle comme un cancereux sur son lit de mort
soit disant ,le patron a dit jamais vue ca 😳 mais bon ca le fait pas 😠
mon dr a 12 ans refait a neuf l'année derniere et ne tombe surtout jamais en panne 😃
le comble c'est toujours la vielle qui ramene la belle toute neuve 😃 😃 😃

killer de pneu

Par Manu15
Manu15

?jefre? :
voila j aimerai avoir quelques reseignement sur ce modele qui est actuellement en vente chez mon coccessionaire suzuki a un peu plus de 5000 euro
la fiche est allechante mais je ne suis pas tres au parfun pour les super motard
pouvez vous m aider merci a tous

C'est du neuf ou de l'occasion ?
Quelle année ?

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par Tibo27200
Tibo27200

Salut Jefre,

si c'est pour un supermot, tu auras surement plus d'infos sur forum associé... là c'est "enduro".

Concernant la fiabilité du 400, je connais G.Francru qui organise des raids au Maroc (1.200 kms / 6 jours), justement sur cette becane, les plus vieilles avaient (debut octobre 2005) 20.000 kms, et d'après lui : R.A.S.

Les raids qu'il propose sont typés... raid.. et pas "bain de boue", ou encore "à donf sur circuit de karting".

Sur tous, il a fait poser une plaque en je sais pas trop quoi (ça ressemble à du carbone), sur le carter embrayage, qui aurait tendance à se percer avec la pedale de frein, en cas de mauvaise chute.

Ils ont tous aussi un sabot enveloppant, because la pompe à eau est assez exposée.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Nico91
Nico91

luc350dr :
moi j'ai un dr
mais mon pote roule avec un drz de 2004 acheter neuf
et bien a 2300 km vis de bout de vilo deserrer 💀et hop enrade retour en garanti
et nouvelle sortie et bing barda
en rade retour en consses et vecdict
tendeur de distrib casser 😠 😠
il hurle comme un cancereux sur son lit de mort
soit disant ,le patron a dit jamais vue ca 😳 mais bon ca le fait pas 😠
mon dr a 12 ans refait a neuf l'année derniere et ne tombe surtout jamais en panne 😃
le comble c'est toujours la vielle qui ramene la belle toute neuve 😃 😃 😃



c'est la première fois que j'entend ça pour le vilo.

pour le tendeur de distri, effectivement sur les anciens modèles -> 2001 le ressort du tendeur a vis peut se casser, j'ai eut le cas sur le mien, il faut soit le remplecer par un manuel soit par celui des modèles suivant à crémaillère et là plus aucun soucis, c'est ce que j'ai fait.
Sinon RAS sur la bécane, la mienne tourne comme une horloge et a 14000km, je l'utilise pour de la rando TT et du Raid uniquement. Cette année j'ai enquillé un raid au Maroc de 4000km sans emerde, c'est vraiement la moto qu'il me falait pour ça.

Maintenant tu peux aussi aller faire un saut sur le forum 400DRZ pour plus d'info. (sorry j'ai pas l'adresse sous le coude de suite, mais avec google tout est possible 😃 )

Y'a même un type qui en a un de 80 000km 😳 et toujours pas un emerde

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

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Par Nico91
Nico91

Voilà : membres.lycos.fr/drz400/forum2/forum.php

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

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