voila j aimerai avoir quelques reseignement sur ce modele qui est actuellement en vente chez mon coccessionaire suzuki a un peu plus de 5000 euro
la fiche est allechante mais je ne suis pas tres au parfun pour les super motard
pouvez vous m aider merci a tous
Les 5 commentaires de cette publication.
moi j'ai un dr
mais mon pote roule avec un drz de 2004 acheter neuf
et bien a 2300 km vis de bout de vilo deserrer 💀et hop enrade retour en garanti
et nouvelle sortie et bing barda
en rade retour en consses et vecdict
tendeur de distrib casser 😠 😠
il hurle comme un cancereux sur son lit de mort
soit disant ,le patron a dit jamais vue ca 😳 mais bon ca le fait pas 😠
mon dr a 12 ans refait a neuf l'année derniere et ne tombe surtout jamais en panne 😃
le comble c'est toujours la vielle qui ramene la belle toute neuve 😃 😃 😃
| ?jefre? : voila j aimerai avoir quelques reseignement sur ce modele qui est actuellement en vente chez mon coccessionaire suzuki a un peu plus de 5000 euro la fiche est allechante mais je ne suis pas tres au parfun pour les super motard pouvez vous m aider merci a tous |

Salut Jefre,
si c'est pour un supermot, tu auras surement plus d'infos sur forum associé... là c'est "enduro".
Concernant la fiabilité du 400, je connais G.Francru qui organise des raids au Maroc (1.200 kms / 6 jours), justement sur cette becane, les plus vieilles avaient (debut octobre 2005) 20.000 kms, et d'après lui : R.A.S.
Les raids qu'il propose sont typés... raid.. et pas "bain de boue", ou encore "à donf sur circuit de karting".
Sur tous, il a fait poser une plaque en je sais pas trop quoi (ça ressemble à du carbone), sur le carter embrayage, qui aurait tendance à se percer avec la pedale de frein, en cas de mauvaise chute.
Ils ont tous aussi un sabot enveloppant, because la pompe à eau est assez exposée.
✌
| luc350dr : moi j'ai un dr mais mon pote roule avec un drz de 2004 acheter neuf et bien a 2300 km vis de bout de vilo deserrer 💀et hop enrade retour en garanti et nouvelle sortie et bing barda en rade retour en consses et vecdict tendeur de distrib casser 😠 😠 il hurle comme un cancereux sur son lit de mort soit disant ,le patron a dit jamais vue ca 😳 mais bon ca le fait pas 😠 mon dr a 12 ans refait a neuf l'année derniere et ne tombe surtout jamais en panne 😃 le comble c'est toujours la vielle qui ramene la belle toute neuve 😃 😃 😃 |