J'ai 2 potes (2 frères) qui vont faire le Shark pour la troisième fois, ils ont fait 15ème en 2003, 9ème en 2004. je serais dans l'assistance de ces mecs et j'espère les voir dans les 5 premiers. A tous ceux qui vont y aller, quels ont été vos résultats? Et vos pronostics?
Les 12 commentaires de cette publication.
Mac Fly : J'ai 2 potes (2 frères) qui vont faire le Shark pour la troisième fois, ils ont fait 15ème en 2003, 9ème en 2004. je serais dans l'assistance de ces mecs et j'espère les voir dans les 5 premiers. A tous ceux qui vont y aller, quels ont été vos résultats? Et vos pronostics? |
via200 :
Moi, j'ai gagné l'année passée. Si tu veux, je pourrai les filmer en les dépassant tes potes. T'auras pas besoin de te déplacer comme ça. Merci qui ? 😃 |
via200 :
Moi, j'ai gagné l'année passée. Si tu veux, je pourrai les filmer en les dépassant tes potes. T'auras pas besoin de te déplacer comme ça. Merci qui ? 😃 |
Nico91 :
gaffe tu vas éclater 😃 . |
via200 :
je vais tenter de piquer un caméscope numérique pour vous montrer ce qu'ils donnent sur le terrain. j'ai tourné avec eux il y a deux semaines, ils sont au point. a plus tard, le départ pour Sauveterre de Béarn est prévu pour vendredi a 17h. bonne chance à tous ceux qui y vont.