Bonjour à tous
J'aimerais acheté un enduro mais avec toutes les motos du marchés je sais pas quoi prendre... 2t ou 4t, je sais juste que je veux une 250cm3
je dispose de 4000 euros
Quelqu'un pourrait il me conseiller????
je veut faire essentiellement de l'enduro, pas franchissement, mais de fort dénivellé (auvergne)
merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
| cyril63 : Bonjour à tous J'aimerais acheté un enduro mais avec toutes les motos du marchés je sais pas quoi prendre... 2t ou 4t, je sais juste que je veux une 250cm3 je dispose de 4000 euros Quelqu'un pourrait il me conseiller???? je veut faire essentiellement de l'enduro, pas franchissement, mais de fort dénivellé (auvergne) merci d'avance |
| guillaumefgas : 400xr ? qd il va tomber, il pourra pas la relever ! mon conseil, 250 ktm ou gas 300 |
c juste kil a le meme gabarit que moi, gazz60 avec ki je roule en avait une et il est bien content avec son 250wrf, plus facile a relever ah ben oui ya le wrf aussi, et pis s il a 4000 euros a claquer autant kil les mette ds une machine kil gardera.il veut pas mettre 2500 euros ds une machine kil rebazardera qd il voudra acheter plus puissant, en meme temps , une premiere machine, vaut mieux pas achter trop neuf non plus, vu les pelles ki vont suivre 😉 fin c est mon humble opinion